***** Debout La Marmaille Nue !!! *****

8.02 Am, Je Me Réveille Après Une Nuit Noire De Rêves... Mais Pas Blanche...

Mais j'Ose Commencer à Connaître Mon Bon Dieu De L'Inconscient, S'Il S'Absente Une Nuit, C'Est Pour Mieux Revenir La Nuit D'Après... Tout Comme Mon Anima Et Mon Ombre... Elle Et Eux Mes Allié(e)s Et Ami(e)s... Allez, On Se Réveille Comme Nous Nous Sommes Couché(e)s... En Musiques... Et Avec Le Sourire, S'Il Vous Plaît... Et Parlant De Sourires, Pourquoi Ne Ressens-Je Rien Tant Que Je N'Ai Pas Publié Un Texte... Alors Ce Matin, Je Veux Voir Vos Jolis Minois S'Illuminer Et Croiser Des Regards, Vous Exprimer... Gaffe, Tout De Même... Y'a Des connards... Des qui savent Tout des Origines Du Monde à Sa Fin... Mais Qui Ne Croient Plu' Au Royaume Des Cieux, Qui Fera Partie Du ***** Monde Des Rêves *****, Un Jour, Quitte à Ce Que Çà Me Prenne Toute Une Vie... Z'Êtes Pas Pressé(e)s, J'Espère... En Attendant, Vous Connaissez Ma Chanson... Nettoyer, Aspirer, Récurer... Bref, Faire Ce Que Je Ne Pu Faire Alors Qu'un certain azedine Me Prenait Pour Un Con... du bar "le select à vandoeuvre"... Bref... Pas grave, un connard en Moins.

Nous Ai Trouvé Un Beau Ciel à Peindre... De Nuit Avec Notre Astre Lunaire Et L’Étoile De Mon Papa... Qui Se Calcule... Plu' Que 13H.49' De Calculs !!! Mais Je Sens Qu'Il Va Valoir Le Coup, Celui-Ci... Allez, Bisous... ❤❤❤, Passez Une Belle Journée...

Post-Scriptum : J'Emmerde les satanistes, les nihilistes, les négationnistes, les sionistes, les complotistes, les islamistes, les nazionnistes... Et Tous les ...istes !!!

Re-Post-Scriptum : Me Donne deux Heures Pour Refaire Tout Mon Ménage, Puis Irai Chez le clerc, Faire Mes Courses Pour Le Week-End Prochain... D'Ici Là, Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien De Cette Belle Future Journée à Venir... ❤❤❤








Commentaires

Articles les plus consultés