******* Comme Un Avion Sans Elle... *******


2.10 Pm, je Me Décide à Me Lever... Après Avoir Rêvé D'Un Avion Dont Les Ailes Étaient Repliées En Dessous, Et Était En Forme De Bulle...  Trop Mimi !!! Et D'Ensuite Prendre Un Chemin Sur L'Eau, Avec Des Nénuphars, Sur Lesquels Nous Marchions Avec Mes Ami(e)s En File Indienne... m'Enfonçant En Un Endroit Dans L'Eau... Puis De Me Rendormir... Savez Quoi, Non Seulement je Suis Heureux D'Avoir Un Inconscient Aussi Gentil Et Hyper-Créatif, Mais Surtout Heureux De L'Avoir Retrouvé... Toujours Aussi Créatif... Et Beau... Allez, Savez Quoi ??? D'Autre... Je Vais Finir Ce Ménage En 1.15 H., Puisque J'Ai Rendez-Vous à 4.15 Pm Chez Ma Médecin... En Attendant, Passez Une Bonne Journée Solidaire Du Peuple Allemand... Bisous à Nos Ami(e)s Allemand(e)s...


*******


Commentaires

Articles les plus consultés