****** "C'Est Bon les médocs à la coke ???" ******



1.30 Pm, je Me Réveille Après M'Être Allongé En Le Canapé De Chez Ma Maman... En Mon Grand Rêve, Cherchant Un Film de ...ul, Parmi Les Centaines De Chaînes, Que je Tombai Sur... Babar !!! Puis Mon Grand Frère Vint, Espérant Qu'Il Ne Lui Arrive Jamais Rien De Grave... Et Chahutant Avec Lui... En Jouant... Lui Debout, moi Allongé... Puis Ma Petite Sœur De Demander Depuis La Cuisine... "C'Est Bon les médocs à la coke ???"... je Lui Répondis Que "Oui", Et De me Répondre "Ah, Bon, Alors, Je Vais Goûter !!!"... Et De Me Réveiller... Je Vais Devoir M'Absenter Pour Aller Faire Quelques courses Pour Ce Week-End... Puis Récurer Nos Sols... Et Vous Confier Monthy Chat The God Star King Cat... Et ENFIN, Nettoyer Nos Meubles De Bois... Le Coin-Cuisine...

Mais Monthy Chat me Rend Triste... Même S'Il Devrait Survivre à Son Cancer De La Patte... Aussi Ai-je Retouché Nos Nuages... Pour Relancer Un Calcul... Allez... Ne Pas attendre Qu'Il Soit 3.00 Pm Pour Y Aller... Passez Une Belle Après-Midi, Et Doux Bisous à Vous...

Commentaires

Oui, C'Est Bon Les Médocs à la Coke... En Tous Cas... C'Est Ce Qui Me Permet De Rêver... Enfin, L'Inconscient Joue Son Rôle, De Même Que L'Anima... Quant à L'Ombre, Il Reste Terré, Prêt à Sursauter... Au Moindre Soubresaut... Je Fais Demi-Tours et Rentre Dans mes agresseurs... Encore Qu'Il y en a un qui mériterait bien une bière En Pleine Gueule... Peut-être la Semaine Prochaine... une bande de nazillon(ne)s, Dont un Surtout... le patron... Mais Je Crois Que Plutôt Que L'Engraisser... Je N'y Retournerai Plus Et Irai Au Leclerc... Quitte à Payer Mon Moment De Détente Qui N'En N'Est Plus Un... Tant J'y Entends De Conneries Et M'y Sens Agressé... Mal Vu... Et C'Est Tant Mieux... Parce Qu'Être Mal Vu Par Des fascistes, des islamistes Et des racistes, C'Est De Bonne Augure...

JCH.
Allez, Titi Cadeau Avant D'Aller Dormir... Vous Conseillant *** I Know *** De Placebo...

https://www.youtube.com/watch?v=wPEKQerytrg&list=RDwPEKQerytrg#t=3832

Sur Ce, Belle Nuit à Vous...

Articles les plus consultés