******* Bonjour, Bonjour, Mes Chéries Et Princes De Ces Demoiselles... *******



Réveillé Depuis 1.04, J'Ai Essayé De Retravailler Nos Nuages, Le Résultat Du Dernier Calcul Étant Loin De Ce Que J'Espérais... Dois Récurer Puis Nettoyer Nos Meubles... Plus Besoin D'aspirer, Ça a Été Fait Hier... Me Reste à Récurer, Donc... Ce Que Je M'En Vais Faire Dès 3.10, Puis Emmènerai Monthy Chat Chez Son Vétérinaire Et Ami, Voir Ce Qu'Il En Est Et De Sa Biopsie, Et De Sa Papatte... Devant Également Nettoyer Mon Frigo, Mon Four, Ma Cafetière... Je Crains De Devoir M'Absenter Un Peu Plus Longuement Que D'Habitude... Puis Emmènerai Monthy Chat... Que je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé... Peut-Être La Nuit Prochaine...En Attendant, Une Image Se Calcule De Notre Astre Lunaire Et De Ses Nuages... Un Peu De Patience Et Vous Découvrirez Ma Prochaine Peinture... Nous En Sommes à 23% De Calculs... 27%... D'Ici 20', Vous Devriez Voir Une Image Apparaître... Passez Une Belle Journée... M'En Vais Travailler... 31%... 38%...




Commentaires

Et Mince !!! Ai Dû Faire Une Bêtise... Nos Nuages Se Recalculent, Mais Avant 3.45 Pm, Vous Verrez... Parce qu'Ils Semblent Beaux Ceux-Ci... Un Ciel de Nuit avec La Nuit, Ses Cratères Et Montagnes... *** Il Faut Toujours Viser La Lune, Parce Qu'Au Pire des Cas, On Atterrit Dans Les Étoiles. ***... Oscar Wilde.
Allez, 2 Ou 3 Heures De Ménage Ne Seront Pas Du Luxe... Mais Un Besoin Nécessaire... Commencer Par la Vaisselle De Monthy Chat, Un Peu de La Mienne... Puis Récurer Nos Sols... Au Moins Faire Çà Avant De Remmener Monthy Chez Son Ami Le Vétérinaire... Puis Ça Devrait Sentir Le Beau Et Le Propre Partout, Récurer Mes Escaliers... Pour Ne Pas Avoir de Remarques Désobligeantes De Mon Voisin... Qu'Il Me Sembla Rêver D'Allumettes... Pour Allumer Mes Bougies... Aurai Peut-Être La Possibilité De Bénéficier De La CMU... Ne Le Saurai Que Demain Après-Midi... En Attendant, Nos Nuages Se Calculent... 27% A Nouveau Avant Le Rendu Final Soit 3000 x 1400 ppp De Résolution 240 Aux Lieux Des 72 Dpi...

Alors Un Peu De Patience... Merci De Vos Nombreuses Visites D'Hier (167)... Bisous Et à Plu Tard... Allez, J'y Vais...

Articles les plus consultés