******* Bon Et Joyeux Noël à Toutes Et Tous *******



2.00 Pm, Je Me Réveille Une Dernière Fois...

Avant De M'En Aller Dans Une Heure, Laissant Monthy Chat à Vos Bons Soins... J'Aurai Rêvé De Mon Ami Nico', Qui Avait acheté Un Petit Plan D'Eau, Puis, Après M'Être Rendormi, De Ma Défunte Mammy Simone Et De Son Papy René, à Qui J'Offrais Un Dessin Peint Et Multicolore... Oh !!! Et Puis De Canal Plus, Qui Diffusait Une Émission D’Été... Y'a Pas à Dire, Il Est Souvent Trop Énorme Mon Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant... Et Commençait à Me Manquer, Ce, En Ayant Oublié Un valium... Sinon, Je Dormirais Encore !!!

Ci-Contre, La Voiture Du Père Noël à Qui j'ai Fait Un Cadeau de Noël, En Lui Offrant Une Bâche Pour Se Protéger De La Neige... Allez, Vais Vous Quitter, En Vous Souhaitant Le Meilleur Des Noëls, Bien Qu'Il N'y Ait Pas Encore Ni Dessin Ni Peinture... Mais J'Ai Bon Espoir Pour 2017... Et Notamment La Semaine Prochaine... En Recommençant Par La Peinture de Nos Cieux Et Le Dessin... Puisque Ne Fêtant Pas Le Nouvel An... Qu'Avec Monthy Chat.

Allez, Déjà 2.30 Pm, Gros Bisous à Toutes Et Tous Et Notamment Mademoiselle X, Mademoiselle Valois, Mademoiselle +Blanka Pospíšilová , Mademoiselle +Amsterdã Rocha , Et Toutes Et Tous... Passez Un Bon Noël...

Commentaires

Articles les plus consultés