******* Belle Nuit à Toutes Et Tous... *******




Bientôt 11.30 Pm, J'Essayerai De Me Lever Tôt Pour Finir Mon Ménage Demain, Puisque Ce Jour... Enfin, Cette Après-Midi... Ayant Été Consacré à Notre Coucher De Soleil... Et Non Au Ménage, Comme Je Le Souhaitais Hier Soir... Le Résultat Définitif Et En Grand Format Pour Demain Donc, Une Nuit Ne Sera Pas assez Pour Tout Calculer, Ayant Poussé La Résolution De Notre Coucher De Soleil à 240 ppp (Point Par Pouce)... Au Lieu Des 72 Initiaux... Et Ayant Retravaillé Ces Nuages... Pour Le Peindre Sur Un Tableau De Contreplaqué D'Un Mètre Cinquante Par Un Mètre. Cata'Clopinette... Vous En Offre Une ??? Ou Un Verre De Vin... Allez, Un Peu De Courage...

Bon Apparemment, Vous Persistez Et Ne Signez Pas... à Devenir Des Mutant(e)s... D'Une Certaine Façon, Je Le Suis Aussi... Mais Çà, Seule Ma Princesse Le Saura Et En Aura Les Privilèges... Ce Sera Notre *** Secret Garden *** à Nous... Espérant Toujours Trouver Ma Princesse, Quelque Part Sur Terre...WAOUH !!! Le Ciel Que Je Vous Prépare Sera Trop Beau à Peindre à L'Huile... Un Peu De Patience... Je Vous Le Calcule Tout D'Abord En Petit Taille... Difficile, Torturé... Comme moi, Mais En Plus Beau !!!

Oui, Parce Que Je Ne Vous Ai Pas Dits... Je VEUX Devenir Le *** William TURNER *** Du XXIème Siècle... Rien De Moins... Et Le *** David HAMILTON *** De La Peinture à L'Huile... Pudibondes Et Moribondes... Une Photographie De Nu Vous Fait Tout De Suite passer pour un pédophile... Je Dois Passer Pour *** Pervers-Pépère *** De... Si Ma Mémoire Ne Me Fait Pas Défauts... Du Défunt *** GOTLIB ***...

Que Souvent, Je Me Pose Ma Question, à Laquelle Je N'Ai Pas La Réponse... Quand Vais-Je Trépasser ??? Telle Est La Question... Puisqu'Usant Et Abusant Des "bonnes choses"... Outre Le Sexe Et L'Amour En Grand... De La Vie... Comme la Cata'clopinette Et l'alcool, Mais Recommençant à Me Nourrir Plutôt Que Sortir... Ce Qui En Soi, N'Est Pas Plus Mal... Moins De Faux(sses) Z'ami(e)s... Quelques Rares Vrais Amis... Que Je Devrais Revoir Le Week-End Prochain, Pour Nous Faire Une Petite Bouffe... Si Je Ne Change Pas D'Avis D'Ici Là...





Commentaires

Articles les plus consultés