****** Belle Et Douce Nuit à Vous *****




Allez, Ultime Cata'clopinette, Dernier Verre De Sirop... C'Est Marrant Ce Gentil Cauchemar De Français... ça Me Rappelle Un Dessin Qui M'Avait Été Refusé Par Mon "prof" de Dessins, De Mains Et Qui Inscrivit Au stylo Rouge... "Ce N'Est Pas de Vous !!!"... Comment S'Appelait-Il Ce Crétin ?!?... Bref, Pas L'Un De Mes Meilleurs profs... Pourtant, il M'Avait Mis 19/20, Ou 18... Ne sais Plu'... Du Coup, Il Me Mit 0/20 !!! N'Allez Pas à +MJM Graphic Design  à Strasbourg... C'Est Tout Pourri... Des profs qui se Foutent De Votre Gueule Et Ne Viennent Que Pour télécharger des films ou des softwares De Chez Adobe... J'Aurai Plus appris en M'Achetant Un Ordinateur Et En Travaillant Chez Moi. Même Si Cette Bande De Tocards M'Ont Refusé Mon Diplôme... Encore Heureux Parce Qu'il N'a Aucune Valeur... si ce N'Est Symbolique... à Je Ne Sais Combien De Milliers D'€uros L'Année !!! L’Époque des Modems 56 Khz... La Belle Epoque Du Piratage... Pas Vrai, messieurs-dames ?!? Allez, Va... J'Voudrais Pas Être à votre place.

Préférant La Mienne...

Allez, Bon Dodo à Vous...
Et Doux Rêves...

Notre Prochaine Peinture à L'Huile Etant En Cours De Calculs... Tiens, Oui, Peut-Être Pourrais-Je Vous Faire Un Calcul... Allez, Me Sacrifie... N'Ayant Pas Encore Pris Mes cachetons... Mais Ne Vous Attendez Pas à C'Que Je Me Réveille à 7.00 Am... -;) Sur Ce, Des Bisous Aux Princesses D'Ici... Prenez Soins D'Elles...

❤❤❤ Bises ❤❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés