****** Back From Biarritz *******



Trop Beau !!! Grand Soleil, Un Véliplanchiste Filant à Toute Allure Au Loin...
Ou L'Invitation De Mon Ami De L'Inconscient à Franchir Le Petit Plan D'Eau Qui me Reliait à...

**** Dieu. ***

Puis D'Aller Chercher Une Planche De Surf, Pour Aller Surfer La Vague, En Un Magasin Avec Vue Sur L'Océan, Avec Un Mur Comme je Le Prévois En Notre Grand Chalet Des Songes Grande Vue Sur L'Eau Bleue... Mais En Ce Rêve Mémorable... J'Etais Poursuivi Par un type, Même Dans L'Eau... 1.50 Pm, Je Me Réveille... L'Eau Bleue Turquoise... VIVE MON INCONSCIENT... VIVE MON ANIMA... VIVE MON OMBRE... !!! Allez, Vais Aller Faire Une Ou Deux courses... Dois Passer à ma bank, Puis Tout Récurer... Finir La Vaisselle, Je Veux Que Dimanche Soir, Je N'Ai Pas De Ménage à Faire... Et Commencerai Peut-Être Ma Toile Sur Bois Du Ciel, Et Ses Mille Et Une Étoiles... Après La Plage, Il S'Agit De Travailler...




Commentaires

Passez Une Belle Journée, Sur La Plage, à Biarritz Ou à Lacanau... C'Est Trop Beau D'Avoir La Chance De Voyager La Nuit... Allez, Faire Mes Trois Courses, Notamment de tabac Et à Ma bank... Puis au super-Pourri-marché match... Changerai Mes Habitudes Le 2 Janvier 2017... Soit Ne Plu' Fumer, Et Ne Plu' boire de leur alcool... En Attendant, ben, J'Fais C'Que J'Peux...

Articles les plus consultés