******* Que Les Grand(e)s De Ce Monde Se Rassemblent. *******






Charlie Chaplin - discours dans "Le Dictateur... par crazypelikaan


Le discours de Hynkel par hgndp

Tout Est Dit...
Le Comprendrez-Vous Un Jour ???
Je Commence à En Douter...

S'Est Bien Foutu de la gueule d'hitler...
Notre Bon Charlie Chaplin...

Pour Quelles Raisons Ne Pourrions-Nous Pas Nous Foutre Des Sales gueules des le pen ???
Ou trumpette la Sale lopette, ou Encore sarkozy, hollande and company...
`
(R)Éveillez-Vous, Peuples Du Monde...

C'Est Notre Dernière Chance.

Commentaires

*** Charlie Chaplin *** a Vu Venir Et Vécu La Seconde Guerre Mondiale... Comme Carl Gustav JUNG... Aussi, je Vous Préviens... La Troisième De leurs Salopes De Guerres... Mondiales Est En Cours... Une guerre Mondiale, de leurs religions, de Civili-Civila-Sions... de sionismes, d'islamisme... Prenez Soins De Vous... C'Est Tout Le Malheur Que je Vous Souhaite... Pour Ma Part... Mon Bon Ami De L'Inconscient... Vais Me Réveiller !!!

Articles les plus consultés