******* Allez, Bon Dodo, Et Nuit Noire De Rêves... *******



Allez, M'En Vais Nettoyer L'Espace Cuisine-Salon...
Soit Le Coin Cuisine, Le Coin De Monthy Chat, Faire La Vaisselle,
Descendre Les Poubelles... Et Faire Tout Ce Qui Est Tant Attendu,
Depuis Des Siècles Et Des Millénaires... Peindre à L'Huile !!!
Sûrement Ne Peindrai-je Pas Cette Nuit...

Mais Lundi, Ne Devant Sortir Que Mardi...

Vous Avez Fait Votre Liste De Cadeaux De Noël ???
moi Pas Encore...

Mais C'Est Vrai Que J'Aimerais Bien Une P'Tite Fée...
Ou Une Princesse...

Sur Ce, Cette Nuit, Je M'En Vais Continuer
A Travailler... Mais Dans La Cuisine,
Histoire Que Lundi, Mon Infirmier Trouve L'Endroit Propre Et Sain...

 Gaffe, Va Y Avoir Des Coups De Vents Cette Nuit !!! -;)
Sur Ce, Bon Dodo, Bienvenue à Notre Ami(e) Des Philippines...
Et Faites De Beaux Rêves...

Mon Inconscient a Aussi Le Droit De Se Reposer Un Peu,
De Même Que Ma Déesse Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre...

Toute Façon, Il Est Trop Tard Pour Rêver, me Concernant...
Sinon Au Petit Matin Aux Côtés De Liv Tyler...

Allez, Cata'clope, P'Tit Sirop,
Puis Au Boulot !!!

Allez, Dansez Bien !!!

Commentaires

Titi Cadeau Du Père Noël :

https://www.youtube.com/watch?list=RD0uRRWXAAnOY&v=kZnJSw2cNLc

Allez, Vous Devriez Déjà Dormir... BISOUS <3 <3 <3
Merci De Vos 249 Visites D'Hier... Belle Et Douce Nuit...
La Montre Du Futur De Mon Ami De L'Inconscient, Était Exceptionnellement Belle, Avec Des Vidéos... à Créer Donc... Pour Me Faire Embaucher Par La Pomme... En Attendant, Elle Deviendra Notre Futur Site Internet... La Vôtre à Remonter Le Temps Me Tourne Vers Le Passé... Faut Dire Que Vous Allez Loin Chercher Nos Cieux... Dont Certains Seront Peints à L'Huile... Allez, 5.02.47'... Je M4En Vais Faire Mon Ménage... Passez Une Belle Journée Ou Nuit, Et Notamment à Celles Et Ceux Qui Veillent Avec moi... Ou Se Réveillent... Auquel Cas, Passez Une Belle Journée...

https://www.youtube.com/watch?v=CR6M_sqTVqE&index=11&list=RD0uRRWXAAnOY

Articles les plus consultés