*** Allez, Au Travail !!! ***


Ayant Rendez-Vous Chez Ma Médecin Dans Trois Heures Pour Mes Problèmes De Santé, Je Devrai Faire Et Finir Mon Ménage Sur Nos Meubles De Bois à Monthy Chat Et moi Dès Cette Après-Midi... Puis Aller Rechercher Monthy Chat... Ne Vous Conterai Pas Notre Cauchemar De Cette Nuit... Quoi Qu'Il En Soit, Ne Resterai Pas Les Bras Ballants Ce Jour-Ci, Mais Vais Relancer Un Calcul De Nos Nuages... Puis Me Remettre Au Ménage Pour Peindre Ce Week-End Notre Astre Lunaire... Prise D'Otages par des islamistes ??? Vous Rêvez, Mon Inconscient !!! Connaissent Pas Mon Ombre !!! Allez, Hop, Une Demi-Heure Pour Mes Nuages, Puis Au Ménage, Conchita !!! Sur Ce, Passez Une Belle Journée... Bisous à Vous...



Commentaires

Merci De Vos 150 Visites Et Bon Anniversaire à Toutes Et Tous... C'Est Bien Connu, Je N'Aime Pas Les êtres Plus Obtu(e)s Que moi... Et Notamment les islamistes... Aussi Ce Jour Dois-Je Travailler... Afin De Contenter Mon Inconscient, Parce Que Çà Fait Longtemps Que Je Ne Me Suis Pas Envolé Dans Les Airs... Alors Ce Jour Sera Le Grand Jour Du Ménage Et Du Rangement... Passage Par le supermarché, Puis Récupérer Monthy Chat... Bandé Mais Soigné... Allez... BON ANNIVERSAIRE !!! Gros Et Doux Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés