*** Absent Not-Friends ***




Qu'Alors Je Me Porte Très Bien Sans elles et eux... Même Les Plus Fidèles D'un certain sombre-blog... ami(e)s... Je Commence à En Douter... De Par leurs Coupables Fautes... D'Être Toujours Absent(e)s... C'Est Sûr, ils sont heureux(ses) Et Possèdent Des Enfants... Qu'elle(s) Accouchent... Mais Ne Me Rappellent Plus JAMAIS... En Tous Les Cas... Je Ne Veux Pas De Vos "vœux"... Tant vous M'Aurez Délaissé... Que les grandes gueules clament haut et fort... "vive marine !!!"... Ou "on est chez nous !!!"... RACISTES PURULENT(E)S... Que Rien Ne Changera En 2017... Si Ce N'Est La France fasciste... raciste, xénophobe, PUANTE... dans toute sa gloire... Si Pitoyable gloire... La France Du Peuple... Si Popu-Las... Si Miséreuse France... Allez, Vais Finir Mon Ménage... Plutôt Que Déblatérer Sur des connards... qui N'En Valent Pas La Peine... Si Ce N'Est Celle De... 

Mort...

Plutôt Que le Droit De Vote...
Tant ils et elles  sont Non Seulement Con(ne)s...

Mais Débiles.
Assurément.


 

Commentaires

Articles les plus consultés