*** 5.32"59' Am... Allez Zou, Du Ménage !!! ***




Voici Ce Qui Sera Ma Toute Première Peinture à L'Huile, Soit Un Melting-Pot Des Deux Créations Par Ordinateur, Surtout Au Niveau De L'Eau, Que Je Préfère Sur La Deuxième Image, Que L'On Croirait En Feux... Et Du Soleil Irradiant Les Nuages... C'Est Vrai, Vais Sûrement Faire Mon Ménage Au Ralenti, Étant Quelque Peu Fatigué, Tout De Même... Allez Zou Mes Zouzous !!! Vaisselle Puis Nettoyage Des Meubles Du Coin Cuisine... Y'a Du Travail... 'Voulez Un Café ??? Vais M'En Faire Un Serré... Bisous... à Plus Tard...

Commentaires

Un Escargot Irait Plus Vite Que moi... La Vaisselle Est Faite, Mais J'Irais Bien Dormir... Vais Demander Conseils à Notre Roi Soleil... Ici, L'Oiseau Chante Et C'Est Plutôt Joli... Si Seulement L'On Savait Comment Fonctionne L'Inconscient... Ce Serait Plus "Pratique"... Vaisselle Faite... Je Souhaite Que Ce Lundi Mon Ami L'Infirmier Constate Le Changement Dans Mon Ménage... Allez, Cata'clopinette, Puis Plan De Travail De La Cuisine... Vaisselle Faite... CHEF !!! OUI CHEF(FE) !!! -;)

Articles les plus consultés