******* 205 204 Bisous Tout Doux Pour Un Bon Et Beau Noël *******



Passez Toutes Et Tous
Un Beau Et Agréable Noël,
En Particulier Nos Ami(e)s
Allemand(e)s Et Belges...

Que La Paix Règne Sur Terre,
Notre Terre à Nous
Toutes Et Tous.

Bien à Vous...

Bon Noël Mesdemoiselles,
Mesdames Et Messieurs...

Plus Particulièrement...

Lonita, Ma Princesse,
Mademoiselle X,
Mon Ami NLG Et Les Sien(ne)s...

Et Tout Le Monde Entier...





Allez, Vais Aller Me Coucher
Un Petit Peu Plus Tôt Que D'Habitude
Histoire de Faire Mon Rêve...
Ou Mon Cauchemar Gentil,
De 3.00 Am Ou 4.00 Am...

C'Est Pas Tout Çà, Mais je Dois Aller Voir
Le Petit Papa Nobel... Euh... Noël, Demain...
Et Passer Chez Mon Ami Le Barbier Henri...

Me Restera à Nettoyer Nos Meubles,
Avant Que De Partir Samedi Après-Midi...
Et Revenir Dimanche En Fin De Journée...

Inutile De Venir Me Cambrioler...
Pour Le Moment...
Y'a Rien à voler,
Et Tout Est Fermé à Clefs...
Et Les Clefs...
C'Est Moi Qui Les Ai.

Revenez En 2018...
Mais Aurai Sûrement Déménagé...
 Au Canada, En Suisse, En Italie, Au Québec...

Parce Qu'Ici, Les Hivers Sont Trop Tristes...

En Altitude, Quoi !!!
Là Où Il Neige Encore, Quoi !!!
Vous Voyez, Quoi ???...

Allez, Sur Ce...
Belle Et Douces Nuit
Et Journée De Demain -:)

Commentaires

Articles les plus consultés