******* You're Beautiful. It's True. *******







Voici Le Dessin Offert à Mon Ami Nico' Du Sombre Blog... Pas Grave, Les Referai... Et Si Ça a Fait Plaisir Comme Ça M'a Fait Plaisir De Revoir Mes Ami(e)s, Qui me Sont Chères Et Chers... Auprès Des Enfants Et D'Un Ligono Hyper-Actif Et Futur Cascadeur En Herbes... Bref, Voici Une Soirée Qu'Elle Fut Belle... En Compagnie Des Mêmes Têtes Qui N'Ont Pas Changé Depuis Dix-Sept Ans... Les Mêmes Ami(e)s... Ben, Nico, Émilie, Gaël, Flora... Bref, Depuis Notre Nouvel An De L'An 2000 Qui Reste à Tous Égards Le Meilleur Des Trente Dernières Années... Quoique... En Ai Fait Un Qui Valait Aussi Son Pesant D'Or  Avec François PARANT Et Sa Famille Et Ses Ami(e)s, à Gérardmer... Mais Quand Même... Certaines "Citations" Restent Mémorables... Comme "Moi Aussi, J'Lis L'Figarooo !!!", Dixit Le Ga' Au Moment Du Passage à L'An 2000, Dans La Neige Et Sur Le Balcon Du Chalet De Mes Parents... Ou "Bon Millénaire, Bande De Bouffons !!!"... Soit Votre Serviteur... ben, Oui, N'Est Pas Vosgien Qui Veut... Et je Ne Lis Pas le figaro... Et N'y Conte Pas !!!

Bref, Merci Aux Parents De Flora De Nous Avoir Accueilli(e)s... Ainsi Qu'à Flora Et Gaël, à Nico, Émilie, Ben... D'Être Là, Et Juste... D'Exister. Et D'Être Toujours Elles Et Eux-Mêmes... Va Falloir Me Bouger Pour Préparer Les Cadeaux De Noël Des Plus Petits... J'Ai Justement Un Camion Qui N'Attend Plu' Que D'Être Peint Et Monté Sur Roues, Pour Jouer Aux Playmobil's... Ou Aux Legos... Que Peut-Être Ces Quelques Mots Délivrés Ce Matin Par Mon Oncle Sont-Ils Prémonitoires... "Tu Sais Faire Le Bois ?", Puis De m'Offrir Un 38 Tonnes... Le Frère De Mon Défunt Papa... Allez, Ne Sais à Quelle Heure Je Me Réveillerai Demain... Tout Cela, Je Laisse Mon Divin Inconscient Et Ami Décider...

C'Est Sur Ces Mots Que Je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Nuit,
Emplie de Rêves Grandioses Et Fabuleux...
Voire Miraculeux...
L'Inconscient En Étant Amplement Capable.

Demain Après-Midi Sera Consacrée Au...
Ménage...
Le Vrai, Le GRAND...
Pour Préparer Noël Et L'Hiver...
Qui Je L'Espère Sera Rude Cette Année...
Et Que Nous Apercevrons La Neige, 
Au Moins Quelques Temps...

Sur Ce...

Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous...
A Demain...

❤                   ❤
❤❤          ❤❤
❤❤❤  ❤❤❤
❤❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés