******** You Know What ???... I'm Happy !!! ********



Je Crois Que Vous Êtes
Encore Plus
Frapa'Dingues Que moi...

Moi, je Ne Suis Que le Messager De Mon Inconscient...

Et De Notre Bon Dieu Tout Puissant,
Et Ce Même Si Vous En Doutez...

Paraît-Il Qiue Dans Le Coran,
Dieu a 99 Noms... 
D'Après Un Ami, Michel,
Qui Fit Un Master en 5 Années De Langue Arabe...

Mais Qui, Pourtant a La Peau Aussi Blanche Que moi... 
Mais Les Mains Plus Chaudes...

Qu'Il Sera Invité Ce Prochain 17 Décembre
A Notre P'Tite Bouffe...

Allez, Deux Heures Trente Pour Tout Nettoyer... Puis Me Rendrai Chez Mon Ami Nico'tine...
Qu'Il Me Faut Passer L'Aspirototos Pour Que Mon Anima Veille Sur Monthy Chat The God Star King Cat Ce Soir...
Puis Demain, Nettoyer Mes Meubles, Table à Dessins Y Comprise, Et Cheminées...

Parce Que J'Ai Particulièrement L'En Vie De Me Remettre à La Peinture,
Et D'Apprendre Ce Si Fin Médium Qu'Est L'Huile...




Commentaires

Allez, Belle Et Douce Soirée à Toutes Et Tous... Vais Devoir y Aller... Rendez-Vous Sur Les Coups de Midnight, 1.00 Am... Pour Vous Souhaiter La Belle Nuit -;) Bisous à Vous Toutes Et Tous <3 <3 <3

OSEZ, Bon Sang De Bon Soir... !!!

JCH.

Articles les plus consultés