******* Where Are You ??? *******






******* But... *******

J'Aurais Dû Me Rendre Chez Les Parents D'Une Pote Demain Soir... Enfin, D'Un Et D'Une Ex-"Ami(e)s"... Pour L'Anniversaire De Mon Ancien Meilleur Ami NLG... Que Je Crois Que Je Resterai Chez Nous. A Veiller Sur Monthy Chat Plutôt Que Sur Celles Et Ceux Qui Ne M'Ont Jamais Appelé. Pas Même Quand J'Etais "hospitalisé". Que J'Aurai Amplement Fait Le "Ménage-Et-Bon-Débarras"... En Ma "famille" d'ami(e)s... Que Même Les Plus Proches Ne M'Inspirent... Plu' Grand Chose... Tant J'Aurai Souffert Du Silence Et de La Solitude Cette Année 2016, Me Faisant Parfois "avoir" Par des êtres qui auront Dormi Dans Le Lit D'Une Place Et Pliant... Plus D'Une Fois, Parfois Restant Plusieurs Jours... Que Je N'Ai Plus L'En Vie de les Voir Ni Entendre leurs mots... Ni leurs Maux... Moi, J'Ai Les Miens Et Ne Les Balance Pas à La Tronche De(u) La Première Venu(e)... Non Plu' En Recevoir. Que Désormais, Je Préfère Vivre Seul... Que Mal Accompagné !!!

 Et Préfère
Amplement
Ma Famille
De L'Inconscient,...

à mes "ex-ami(e)s".

Commentaires

Articles les plus consultés