****** Une Etoile De Plus Pour Monthy Chat ******



Allez, Ultime Sirop,
Puis Cata'clopinette...
Et Enfin...

Nettoyer Nos Tables
Et Bureaux Pour Dessiner...
Nettoyer Le Grand Chevalet,
Les Cheminées...
Le Lit De Nos Rêves...

Étranges,
Surprenants,
Décoiffants,
Eventripotants,
Fabuleux,
Pharamineux,
Excellents...

J'y Suis Arrivé L'Autre Soir,
A Songer Que Mon Inconscient,
Lui Mon Maître à Créer,
A Vivre...
Quand Ce N'Est Pas...

A Survivre !!!

Est Mon Meilleur Ami...

Fort Heureusement.
Il Se Bat à Mes Côtés.

Pourquoi Je Vous Conte Tout Ça ?!?

N'En N'Avez Rien à Faire,
Pour Rester Courtois.
Et Poli.

Ni L'Amitié,
Ni L'Amour,
Ne Passent Par des Cons-Piou-ter
 ...

Mais à Travers Une Balade En Forêt,
Un Concert Qu'On Aura
Mutuellement Attendu Et Apprécié...
Une Pièce De Théâtre,
Dont Je Serai Le Spectateur,
Demain Soir...

N'Etant Et Ne Devenant Acteur,
Que Lorsqu'Au Fil De La Musique,
Je Peints Ou Dessine,
Mais Reste... Muet Et Non Mutique.

Au Contraire, L'Adrénaline Est Là...

Et Revient... Peu à Peu...

Alors NOUS,
Nous Rassemblons Nos Troupes,
TOUTES ET TOUS...
ENSEMBLE.

Et Nous Remettrons Sous Peu
De Temps, à Peindre à L'Huile...

Du Léché,
Du Détail, Du Précis,
Du Précieux.

Comptant Bien Gagner Ma Vie,
De Nos Arts à Nous,
Qu'Ils Furent de Mon Bon Ami De L'Inconscient,
De Ma Déesse Anima Mundi,
De Mon Ombre Que Je Ne Laisserai Pas
En Bords De Route....
Des Archétypes,
Qu'Ils Furent De Dieu Ou du mal...

Je Conte Bien Régler Mes Contes...
Avec Ce Semblant D'Inhumanité...

Et Notamment des plus haut(e)s-gradé(e)s,
Rendant Hommages à Celles Et Ceux
Qui Le Méritent...

Mais Ensuite...

Serai Moins Souriant,
Et Positif, Lorsque Nos Animaux
Se Seront Rendu(e)s Contes
Du Mal Qui Les...
Guette.

Aussi, Suivez-moi
Si Vous Le Souhaitez Encore...

Auxquels Cas,
Je Ferai Parler Et De Vous...
Et De moi,
A La *** Banksy ***,
...


Commentaires

Articles les plus consultés