*** Un Merci. ***



Pour Vos 198 Visites D'Hier Et Plus De 250 Visites D'Avant-Hier...

Même Si Aux chiffres, Je Leurs Préfère Les Mots... M-O-T-S... Et Non Pas Les Maux... M-A-U-X... J'Aurai Eu Ma Dose Ce Jour... Même Si J'Ai Discuté Avec Une Bonne Connaissance, Costaud, Posé, Ancien Sportif, Et Très Sympathique, Qui Lui Aussi, a Deux Enfants... NON... PAS Moi... Pas Même Parrain... Allez Choisir Un Parrain Qui Est Schizophrène... Que Je Ne Sais ce qui se dit Dans Mon Dos... Mais Bon, Maman, Si Tu Préfères Ne Plus Passer Sur Mon Blog... Qui N'Est Pas Le Seul... Tu Peux.Parce Que Rester Seul Sans Rappel De Sa Sœur Ni De Son Frère... Ni Un Mot De Qui Que Ce Soit Toute Une Journée... C'Est Frustrant... à La Façon De Tes Mots... Et NON, Tout Le Monde N'Est Pas Comme tout le monde... Qu'Il Se Prénomme Frédéric, Ma Bonne Connaissance... Intelligent, Sympathique, Poli, Courtois... Ça m'a Changé Des "Piliers" de bars... Qu'En Ne Contant Que Sur moi... Je Ne Risque Pas D'Arriver "à Nos Fins"... Même Si Je Ne Conte Pas Sur Tout Le Monde... Mais Les Plus Intelligent(e)s Et Humain(e)s... Non Pas ceux qui viennent Me conter leurs aventures sexuelles, Qu'ils aient 74 Ans Ou 25 Ans, Ni 40 Ans... Ou plus ou moins... Leurs Histoires à La Con... M'En Tape... même s'ils osent... Mais Ce N'ESt Pas Çà, Oser... Oser, C'Est Oser Saluer D'Un Signe De Tête Quelqu'Un Ou Quelqu'Une Ayant Une Couleur De Peau Différente De La Mienne, Oser, C'Est Savoir Sourire à L'Inconnu(e)... Oser, C'Est Savoir Dire "Bon Jour Mademoiselle... Ça Va, Vous ?", Puis Engager La Conversation... Oser, C'Est Dire Ce Que L'On Fait Et Faire Ce Que L'On Dit... Soit Maintenant, Passer L'aspirototor, Et Récurer, Changer La Litière De Monthy Chat, Nettoyer Mon Coin Cuisines... Faire Ma Vaisselle, Pendant Que Nos Nuages Et Astre Lunaire Se Calculent Pour Montrer De Quel Bois Je Me Chauffe... De Chêne Brutal Et Massif, Puis Se Faire Des Amis Trapus, De Personnes à Qui Personne Ne Parle, Parce Qu'Ils Sont Carrés... Et Que J'En Fais De Doux Agneaux... *** C'EST CA, OSER !!!***.

Commentaires

Et Notamment... Me Remettant Aux Dessins En Tout Premiers... Qu'Il y Aura La Si Jolie *** Demoiselle Triste Et Confuse De Sa Nudité *** Devant L'Objectif De *** David Hamilton ***, Me Remettant à Dessiner De Nombreux Dessins à La Fois Pour Ne Pas Faire De Jalousies... Bref, Pour Le Moment, Attendez-Vous Au Meilleur... Aussi, Merci à Nos Amies Et Amis Tchèques Qui Nous Sont Toujours Fidèles (Dont J'Imagine Ma Belle Amie Blanka Pospisilòva),... De Même Qu'Une Certaine Demoiselle Qui Passera Bientôt Critériumée... Allez, En 1/4 D'Heure, Je Peux Nettoyer Mon Bureau... Suffit D'Avoir Le Déclic... Et Non Pas le... déclin. Encore MERCI...

Articles les plus consultés