******* Tout Beau... 'Fin Peut-Être... Tout Neuf... Sûrement !!! *******



Un Film à Voir Et à Revoir
Que
******* La Liste De Schindler *******
...
Surtout En Ces Temps Incertains...

Rentré Il y a Peu De Temps, Me Revoici Au Chaud Après Avoir Conversé Auprès D'Un Bon Ami Michel, Invité Le 17 Décembre 2016, à Notre P'Tite Bouffe Entre Ami(e)s... Me Voici Donc Au Chaud, Contrairement à Tant D'Autres Par ici, à Nancy, Ville Qui Ne Se Préoccupe Que De ses places Et Non Des Êtres Humain(e)s... à L'Exception De Certain(e)s Qui y Prêtent Plus Attention Que D'Autres... Telle Lisa Gerrard Qui, Avec Une Aussi Sublime Voix, Mériterait Plus De Reconnaissances.


Rentré Donc Après Avoir Papoté Avec Lucie, Qui Osa Me Confier Qu'Elle Était *** Timide ***, Ce Que Je Suis... Et Avoir Parlé De *** Lisa Gerrard ***... De *** Dead Can Dance ***... Et De Mes Rêves Et De Mon Inconscient... Qui Me Délivra Ces Quelques Mots "****** Il Faut Oser ******, Ce Qui En Soi, Est Plus Que Vrai...

***
Surtout En Ces Temps Plus Qu'Incertains...
***


Il Faut Créer, Il Faut Innover, Il Faut Inventer, Il Faut AIMER, Il Faut OFFRIR, Il Faut OSER... S'Exprimer, Se Dévoiler, S'Offrir, Se Partager Et Prendre Soins De Soi Et Des Autres, Comme Lucie Et Michel Osèrent Le Faire Avec moi Tout-à-L'Heure, Ou Même Mon Bon Ami Henri, Voisin Et Barber-Man, Et Coiffeur... Que Je Passai Un Bon Moment En Sa Compagnie Et Que J'Embrasse De La Pensée... Tant Nous Plaisantons Bien Ensemble... Malgré... Et J'En Étais Heureux... L'Avoir Entendu Parler De Son Toutou U'tsé... Longuement, Passionnément... Infiniment.


Et Puis, j'ai Invité Michel à Se Joindre à moi En La Terrasse Du Monde De Barnabé... Un Master + 5 De Langue Arabe, Qui S'Est Converti à La Religion Musulmane... Ce Que je Respecte... Et Admire... Tant J'Aimerais Parfois Comprendre Mes Frères Et Sœurs Musulman(e)s...










Commentaires

Anonyme a dit…
oh qu'il est beau mon fils .... bonne journée et bisous !
Merci Maman...

Je Vais Tacher De M'Entretenir D'Ici Au 3 Décembre Prochain, Et Au 25 Décembre, Que Je Ferai Sûrement En Votre Compagnie... Gros Bisous <3 <3 <3 Et Bonne Fin De Journée...

Articles les plus consultés