******* Please Miss's... Give me A Smile !!! -;) *******




Mon Nettoyage de Mes Vitres Avance Bien... Plu' Que Deux Ou Trois Paires De Fenêtres... Et Ce Sera Fini... J'Irai Ensuite Faire Une Course à La Pizzéria Du Quartier... Pour Après Mon aspirototor De Passé, Me Remettre à Nos Nuages... Le Nettoyage Des Bureaux Et Cheminées Attendra à Demain, Seul Sera Passé Un Coup d'aspirototos Dessus, Pour Ensuite Aller Prendre Un Bon Bain Avec Ma Reine Anima... -;) Avec Laquelle J'Ai Fait La Paix... Allez, Belle Soirée En Compagnie D'Edward Sharpe And The Magnetic Zeros... à Plus Tard... D'Abord Finir De Nettoyer Mes Vitres... Puis coursette...

La coursette Étant Finie, Les Vitres De Même...
Me Restera à Passer l'aspirototos,
Partout...
Soit En 1/4 D'Heure... 


Ultime Cata'clopinette... 'Tit Sirop... Vaisselle, aspi'... Bon Alors, Personne Ne Vient Encore Dîner Avec moi, Ce Soir ? 'Vous Rassure, Je Ne Vous Emmènerai Pas Au Resto' Où J'Ai Eu Mal Au Bidon En Sortant !!!... Aurai Croisé Au Moins Cinq Êtres Humain(e)s, Dont Une demoiselle Fort Jolie, Qui Rentrait Chez Elle, Que Nous Sommes Au Moins Deux à Caresser Le Toutou Noir Si Gentil, Mais Qui Prend L'Habitude D’aboyer Au Moins Aussi Fort Que son p'tit con de voisin, qui lui, est teigneux, le chien de "l'infirmière" du CPN... Et Auprès De Qui, La Demoiselle, à Qui j'ai Fait Ôter Son Casque de walkman, Lui Cédant Le Passage, Puisqu'Ayant Un Bagage Derrière Elle... Nous Avons Parlé des Deux Toutous... Que Ce Fut Un P'Tit Bonheur... En La Rue Des P'Tits Bonheurs... Mais Auparavant, J'Aurai Eu Le Plaisir De Croiser Une Belle Dame, Toujours Souriante, Et Acceptant Volontiers Les Sourires De Chacune Et Chacun... Dont moi qui Semble Plutôt Bien Vu... Que Récemment, à La Fête Du Village, Nombre Ont Été Celles Et Ceux Qui m'Ont Dit Qu'Elles Et Ils Ne me Voyaient Plu' Passer... Puis De Croiser Un Troisième Ami... Que Nous Nous Sommes Alors Salué(e)s... Ben Oui, Mon Anima M'Accompagnant, Elle Le Salua Aussi... Ben, Voui, Vous Croyez Quoi ??? Elle Est Polie Mon Anima... Et Très Jolie... Ah Oui, Iznogoud Est Le Vizir Du Calife Haroun El Poussah, Qui le Croit Gentil... moi ??? Je Rêve De Ne Devenir Que La Main Droite de Mon Bon Calife Inconscient, Pour Vous Transmettre Tous Nos Rêves Fantastiques... Et De Notre Dieu... Qui Lui Aussi, Est Très Gentil... Aussi, Les Ressens-je Plus Sur Mon Visage Et j'En Suis Heureux... Quant Au Quatrième, Il Se Nomme N. Et Est L'Un Des Patrons De La Pizzéria Pizza Fresca... Là Où Ils Font De Trop Bons Chaussons Et Pizzas... Et Qui Sont Très Sympathiques... Que 'Suis Heureux Pour Eux De Récolter de Bon Avis... Quant Au Cinquième Élément Qui M'Accompagna Et Dansa Autour De moi... Ne Fut Autre Qu'Iznogoud Le Vizir, Soit Mon Ami De L'Ombre Apparaissant Parfois Derrière, Parfois Devant, Selon Les Lumières, Qui Est Plus Courtois Que leur police au téléphone... Allez, Bientôt 8.00 Pm, M'En Vais Passer l'aspirototor Avec Mon Vizir De L'Ombre... Cette Petite Marche D'Une Vingtaine De Minutes M'Aura Ouvert L'Appétit... De Même, J'Imagine, à Monthy Chat... Que Nous Réchaufferons Les Lasagnes D'à Midi, Puisque Vous Ne Souhaitez Pas Venir... Pour Le Moment... -;)

Mais Une Fois Peint(e)s Ou Dessiné(e)s Dans Les Moindres Détails Qu'Il N'y En Aura Pas Un(e) Qui Vous Connaîtra Mieux Que... moi... -;) 'Vous Taquine !!! Allez, Mon Sirop est Quasi Fini... Me Suis Rallumé Une Ultime Cata'clopinette... 'En Profite Au Cas Où Ce Soit La Dernière... On Sait Jamais !!! Mais Ce Que j'Ose Croire, C'Est Que Et Ma Famille De L'Inconscient Et Notre Bon Dieu me Laisseront Le Temps De Finir Mon Travail Avant Que... De M'Envoler Vers Les Cieux... Suis Peut-Être à La Moitié De Ma Vie... Peut-Être Au Quart... Peut-Être Au Tiers... Peut-Être Demain Ne Me Réveillerai-je Pas ?!? Ne Faisant Alors Plu' Que Rêver... Ou Cauchemarder... Ce Que j'Ose Croire C'Est Qu'En 2018, j'Irai à Nouveau à New York, Pour y Fêter Mes 44 Ans... Et Pour Cette Fois-Ci Y Démarcher, Nos Peintures Et Dessins Sous Le Bras... En Attendant... je Viens Créer... Et Passer l'aspirototor... Bisous à Vous Et Aux Vôtres... Osez Leurs Dire... 

***

JE T'AIME,
MON PAPA
MA MAMAN,
VOTRE AMI(E)...
VOS AMI(E)S...
VOS ENFANTS...

***

Commentaires

Articles les plus consultés