******* Sur La Route... ********




Il Est Trop Fort Mon Inconscient... 12.48" Heures, Je Me Réveille Aux Côtés De Ma Gentille Demoiselle Anima... Comme Je L'Aime En Fait... Après Avoir Bien Rêvé... Repeignant De Rose le Bitume De La Route D’Épinal, Devant Sa Banque De France... Puis Grimpant à Un Échafaudage, Pour Échapper à des Gens Malsains... Puis Continuant à Peindre Sur La Route... Puis De Me Rendormir, En Me Repassant Ce Rêve Fabuleux... Où Je m'Elevais... Puis Mon Parrain, Enfin, je Crois, M'Offrit Un Grand Semi-Remorque De 38 Tonnes, Dont j'Ôtai Le Plastique De Devant La Grille De Protection, Et Qui Satinait... Tiens, Parlant De Satine, Il M'Est Arrivé De Rêver De Nicole Kidman... Il y a Quelques Mois... Puis Mon Parrain De Me Demander "Fu Sais Faire Le Bois ???", Et De Lui Répondre, "Non !!!...Mais J'y Arriverai...". 

Allez, Je Viens De Recevoir Un Coup De Téléphone de Mon Ami NLG, Et Tacherai D'Aller Chez Lui Ce Soir... Fêter Ses Quarante Ans, Parce Que, Même S'Il a Bien Compris... Ah Oui, Après Avoir Continué D'Enlever La Protection, Sorte De Film Plastique Transparent, je Me Suis Dis, "Tant Pis, Je Mettrai Un Autocollant Des Transports HEILMANN...", Puis De Démarrer... , Qu'Un Homme Ôtait Les Grilles Sur La Route... Puis, De Nous Lever... Il Était 12.48"...

Allez, Début Des Hostilités... Soit Le GRAND MÉNAGE, N'Ayant Pas De Sorties De Prévues Ce Jour-Ci... Sauf Ce Soir Où Je Vous Demanderai De Veiller Sur Monthy Chat Jusqu'à Mon Retour...



Commentaires

Allez... Faire Ce Que je Peux... Pas Que Ce Que je Veux... Soit Commencer Par l'aspirototor, Puis Récurer, Ce Qui Devrait Me Prendre Une Heure... Puis Faire La Vaisselle Et Nourrir Mon Monthy Chat... Qui N'a Jamais Dû Connaître La Nourriture Avant D'Être Mis à La Rue... Puis Faire Un Brin De Toilettes, Avant D'Aller à L'Anniversaire de Mon Ami NLG... Trop Heureux Eul Tonton Ligono, Eul Shellmoon Et Titi... D'Avoir Parlé à Ses Petites Nièces... Même Par téléfono.... Suis Jaloux... Des 16, Des 19,5/20 En Géographie, Futures Scientifiques, Toutes Les Deux... Tant Elles Sont Intelligentes... Beaucoup Plus Que Leur Tonton Titi... Sur Ce, M'y Remets Pour Me Remettre à Dessiner... Et Peindre... à Nouveau...

https://www.youtube.com/watch?v=zpFjXEG4Ug8&list=RD6vtPVOgP0GI&index=27
3"... 2"...1"... 0'...

M'En Vais Le Refaire Ce Ménage... Puis Installerai Mon Imprimante, Irai Chercher De L'Apprêt La Semaine Prochaine Pour Peindre à L'Huile de Jolies Demoiselles Et Des Nuages, Et Notre Astre Lunaire... Et Décorerai L'Appartement De Photographies Des P'Tits Rats De David Hamilton à La Reine De Ce Blog... à Dessiner, Nicole Kidman... Le Nettoyage des Meubles Attendra à Demain... En Attendant, Dernier Sirop... Puis Début Des Hostilités... En Toute Gentillesse...
1.00 Heure Pour Le Grand Ménage Et Cette Fois-Ci, C'Est Une Promesse Tenue... En Tous Cas, Aspirer Et Récurer... Et Préparer La Belle Eva à Son Grand Déménagement... Que Je La Redessinerai Tant Il Me Plu De La Dessiner... Mais Ce Soir Étant un Soir Particulier Comme Celui Dont On Fête L'Anniversaire... Soit L'Un De Mes Meilleur(e)s Ami(e)s... Qu'Elle Va Retourner Sous Son Cadre... Et Déménager... Parce que Mon Ami NLG, C'Est Quelqu'Un De Bien... De Très Bien... D'Excellentissime... Merci De Façon INFINIE De Vos 161 Visites... Je Donnerai Le Meilleur Pour Vous Prochainement... Très Prochainement... En Attendant, Agréable Week-End à Vous -:) me Concernant, Il a Bien Commencé... Aurai Parlé à Mes Nièces, Ma Maman, Mon François PARANT, Mon Autre Papa Spirituel Dans Tous Les Sens Du Terme... Que Peut-Être D'Ici Au 24 Décembre Y Aura-T-Il Un Camion Des Transports Théo's... Si Je Me Remue... Allez, Je Viendrai Vous Border Ce Soir Si Ne Suis Pas Trop Pompettes -;) Mais La Marche Aidant... Ça Devrait Aller... Allez, Belle Soirée à Toutes et Tous Et Bisous Tout Doux <3 <3 <3

Articles les plus consultés