***** STOP à la barbarie, Et à vos Sales guerres !!! Et FUCK OFF daesh !!! ******



"Savez-Vous De Quelle Hauteur S’élèvera Le Plus Haut Mur Au Monde ???", Était La Question... Posée Par Mon Merveilleux Inconscient... Puis De Me Retrouver Au Pied D'Une Colline, Imaginant Un Mur De La Honte, Haut De 200 mètres...Retour En votre Monde... Recouvrer Ma Réflexion Sera Désormais Ma Priorité, Afin De Vaincre Ma Schizophrénie... Et Ne Plus Entendre De Conneries, Plus Grosses Que trump et le pénis réunis... Puis Mon Inconscient Me Montra un image de marine le pénis... Quoi ?!? on dit "bien" le péniste, Non ??? Comme il y eut du pétainisme Il N'y a Pas Si Longtemps Que Cela... Aussi, Vais-Je Essayer De Peser Mes Mots, En Songeant à Mon Anima, à Mon Inconscient, Et à Mon Ombre, Et Faire Ce Dont Je Rêve Depuis Huit Années, Leur Offrir Mon Amour Et Mon Amitié... Et Vaincre Ces Conneries... Que Je N'Oserais Pas écrire Ni Prononcer... Puis De Me Rendormir Un Peu, Et Rêver Que j'allais acheter une bouteille de vin au supermarché u, Et Me Retrouvais Porte de sortie,...Close. Et Enfin, Après Ces Cauchemars... De Me Réveiller... Merci à Nos Ami(e)s Américain(e)s de Tenir Le Haut Du Pavé... Me Serai-je Levé Plus Tôt Que Nos Ami(e)s Français(es)... ??? Me Demande...  Et Bienvenue à Nos Ami(e)s Belges Et Roumain(e)...

Voici Le Ciel Que je Voulais Vous Offrir Hier Soir, Mais Ne Le Pu... Parce Que Le Rendu N'Etait Pas Fini... Et Que Je Devais Aller Dormir... Je Suis Peut-Être Schizophrène, Mais Suis Blindé De Bonnes Intentions... *** Alors Ne Me Quitte Pas Mon Anima, Ni Mon Inconscient, Itou Concernant Mon Ombre... De Même Que Les Archétypes...***. Ou Vous... Mesdemoiselles... Je Me Donne Deux Années Pour Créer Notre Dessin Animé Du Monde Des Rêves... Soit à Noël 2018... Vth Of November, Plus Précisément 2018... Parce Que Là, Non Seulement, Je Me Remets à Nos Nuages Et Cieux... Pour Les Peindre En Premiers... Comme je Viens D'En Recréer Un Pour Peindre Sur Mon Fond Accroché Au Grand Chevalet... Avec La Vue Aperçue En Me Baladant à Tadoussac, Au-Dessus D'Un Lac, de La Lune Éclairant Le Paysage... MAGIQUE !!! à Travers Les Nuages... Avec Son Halo Et La Lumière Filtrant à Travers Les Nuages...


Commentaires

Articles les plus consultés