******* J'Aurais Voulu Être Un Oiseau... *******






11.48 Am...

Je Me Réveille... Mon Inconscient Travaille Plus Que Son Titi Ami... Pour Le Moment... Cet Article Aurait Pu S'Intituler *** Hommage à David HAMILTON ET à Ses Muses ***, Que je Ne sais S'Il Me Faudra Attendre Mes 74 Ans Pour Oser Demander à Une Princesse De Ne Serait-Ce Que Boire un Verre En Ma Compagnie... Tant Ici, Elles Me Fuient... Toutes. Alors Je Ne Sors Plu' De Chez Nous...

Je Ne Me Souviens Que D'Une Image Que Je Ne Vous Conterai Pas... En Espérant Que Ma Déesse Anima Vienne à Nouveau me Chanter *** Ne Me Quitte Pas ***, Du Grand Jacques Brel, Au Pied de Mon Lit, La Nuit Prochaine...

En Attendant Que La Nuit Ne Tombe, Vous savez Toutes Et Tous aussi Bien Que Moi, Ce Que Je Vais Faire Ce Jour-Ci, En Attendant de Me Remettre Et à La Peinture à L'Huile Et Acrylique Pour Nos P'Tites Nièces et Neveux... Et Pour La Titi'Te Princesse Célia, Qui N'Est Autre que Ma Si Mignonne Voisine De Quatre Ans... Et Aux Dessins...  Soit En L'Occurrence, (Re)Faire En Partie Mon Ménage D'Hiver... Et Apprendre La 3D, Et La Sculpture Numérique... Tant Il S'y Trouvent De Possibilités...

Oui, L'Image Que J'Ai Vue Cette Nuit Pourrait Être Une Image Des Plus Belles à Peindre... En Espérant Que Mon Anima me Reste Fidèle... Aussi, Après 43 Années De Caroline, De Mathilde, De Janique, De Joséphine, de Loni,... Puis De Plu' Rien... Si Ce N'Est Mon Anima... Eh Oui, Je Sais des Choses Que Le Peuple Las Ignore La Concernant... Que Tant Pis... Je Ne Les Clamerai Plu' Haut Et Fort... Surtout Pas à Monster Googol(e)s Non Plu à face de boucs...

***

Ce Que Je Peux Dire...
 C'Est Que...
C'Est De La Magie Pure.
C'Est Tout.

***

Réveillé De Trop Bonne Heure... Ne Me Souviens Plus De Ce Rêve Qui M'Interpella... Aussi Irai-Je Me Coucher De Bonne Heure Ce Soir, Tant Il Était Soit Drôle, Soit Impressionnant..

Alors Donc Ce Jour, C'Est Grand Ménage Partout, N'Ayant Plu' Mal Au Coccyx, Je Peux Alors Me Baisser, Me Courber Pour Nettoyer Le Frigo... Mais Ne Sortirai Pas, Ne Parlerai Pas... N'Irai Pas sur facebook... Ne Ferai "Que" Mon Grand Ménage à Commencer Par La Vaisselle... Puis l'aspirototos... Récurer Les Sols... Une Nouvelle Fois... Et Finir De Nettoyer Les Meubles De Bois... Ranger Tous Mes Cartons... Et Livres En La Grande Bibliothèque... Dvd's... Cd's... Puis Irai Marcher Une Demi-Heure... En Ma Rue des P'Tits Bonheurs... Puisque je Suis L'Un Des Rares à Les Voir... Et à Les Déclencher... Mais Bon, Tel Un Oiseau Sauvage... Je Marche Toujours Seul Au Monde... Essayez De leurs Parler D'Animus Ou D'Anima Et Vous Passerez Pour un Fou Ou Une Folle... Celles et Ceux Que J'Admire.

Vous Connaissez Sans Doute Le Film "Vol Au-Dessus D'Un Nid De Coucous"... Là En Est leur "pseudo-psychiatrie" En france... Que Comme Le Criait Gandalf Le Blanc... "Fuyez, Pauvres Fous !!!"... Allez, Ultime Cata'Clopinette Et J'y Vais... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... "Faites De moi Ce que Vous Voulez... Même Ce Jour-Ci... Surtout Ce Jour-Ci... Parce Que Chaque Rêve Est Un Trésor Tout Droit Sorti De L'Univers...

***

Et Que Vous En Êtes 
Toutes Les Déesses.

***











Commentaires

Articles les plus consultés