****** Quinze Hospitalisations Plus Tard... ******


... Et Toujours Pas Un Mot.

Je Pourrais Crever Ou Mettre Fin à Mes Jours Que Personne Ne Le Saurait Avant Un Bon Moment, Et Qu'Il Serait... Trop Tard. Pour Venir à Mon Secours... Que J'Y Pense Parfois, Tant C'Est Bien De L'Autre Côté... Et Qu'Outre Loni, Je N'Aurai Croisé Personne. D'Intéressante. D'Enrichissante. De Très Belle. Aussi Ai-Je Tiré Un Trait Sur leurs "relations par internet"... Voire Sur L'Amour Tout Court... N'Osant Plu' Me Faire D'Illusions... Comme Ça, Pas De Déceptions... Comme elles M'En Ont Tant Fait Vivre.

Allez, Me Faut Croire Que Je Perds Mon Temps Avec Vous... Alors Construisez-Le Bien Haut Et Bien Dur Tel Votre Silence à Toutes Et Tous... Moi, Je lui Préfère Mes Nuages Et Cieux... Qu'Il Ne Faudrait Pas Que L'On Se Rencontre Parce Que C'Est Une Bonne Paire de Gifles Que Vous Recevriez De Ma Part. De Mon Côté,Il N'y Aura Jamais De Pensées Que Pour Mon Anima, Mon Divin Ami De L'Inconscient, Et Mon Ombre. Alors, Vous Pouvez Toujours vous "amuser" à Tapoter "O Pensée, 0 Amour.", Que J'M'En Balance.


Commentaires

Et Autant Voire Plus De leurs "traitements De Mer...e", à En Douter de Ma Pseudo-"Schizophrénie", Tant J'Ai Cette Chance de Rêver et D'Être Aux Côtés D'Une Famille De L'Inconscient... l'autre pas... Juste Fabuleuse... Que Oui...

Vivement Ma Mort.

Sur Ce, Je Vous Donne Rendez-Vous Sur L'Un De Nos Autres Blogs... à Votre Tour De Chercher Et Nous Trouver...

Belle Et Douce Nuit aux Demoiselles Et Princesses De Ce Monde... Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés