****** Providence... And Some News... ******


***** Avant Qu'Il N'y Ait Deux Soleils... *****
En Espérant Que *** Ce Second Soleil ***
 Ne Soit Pas Une Bombe Atomique A Ou H Comme d’H'Inhumanité...

J'Aurai Fait La Connaissance, D'Ethan Et De Davy (Crocket ???), Et Leur Maman... De Même Que Monthy Chat The God Star King Cat Qui Devra Retourner La Semaine Prochaine Chez Son Copain Et Ami Le Vétérinaire... Faire Une Biopsie... Qui Consiste En Un Prélèvement Pour( Voir Si Ce N'Est Pas Cancéreux, Sa Patte Arrière Gauche... Et Le Récupèrerai Le Lendemain... Parce qu'Il a Comme Une Boule Au Niveau de L'Intérieur De La Patte... Mais Sinon Sa Patte, Selon Notre Vétérinaire a Désenflé... Et Est "Extrêmement Positif à Cet Égard"... En Une Demi-Heure, Je Peux Aspirer Toutes Nos Cochoncetés à Monthy Chat Et moi... Surtout Monthy Chat -;). M'a J'y Tiens à Mon Monthy Qui Aime Bien Mon Odeur Et Vient Ronronner Les Matins, Faisant La Nique à Mon Ami De L'Inconscient, En Faisant Un Doux Bruit De Ronronnement, Juste à Mes Côtés... Ne Me Faisant Pas Me Souvenir De Mes Derniers Cauchemars... Tant Pis, Je Préfère Que Monthy Chat Soit Heureux, Et Ronronne, Plutôt Que De Faire Un Dernier Cauchemar Qui Masquera Mes Rêves Précédents... N'Ai Pas Fini... A Plus Tard... -;) Monthy Chat Dort Et J'Attends Que Ma Maman Rentre Pour L'Appeler... Soit Un Tout Petit Peu Plus Tard... Le Temps Pour moi D'Aller Faire Un Tour Sur face de boucs... Ou Irai Plus Tard... Oui, Plus Tard... Le Temps De Passer l'aspirototor En Notre Appartement, De Prendre Des Nouvelles De Ma Maman, Et D'En Donner de Monthy Chat...


Commentaires

Articles les plus consultés