****** Prends Soins De Toi... ******




10.26 Am... Je Me Réveille à Cheval... Qu'Il Nous Fallait Nous Cacher... Alors Nous Nous Sommes Séparés... Sinon, Les Sms, C'Est Pour Les Blaireaux -;)
En Ai Envoyé Une Ultime Fois à Quelqu'Une Qui Se Reconnaîtra Si Elle Passe Par Là... Ai Eu Ma Réponse En Mon Rêve... "Je Pense Souvent à Toi...", m'Avait-Elle Écrit...

Mes P'Tites Fesses, Oui !!!

Il Semblerait Que La Demoiselle En Question Se Soit Trouvée Un Clown !!! -;) LOL... Puisqu'Ayant Rêvé D'Elle et de son Guignol... Je Préfère La Réalité Et La Sincérité, à Des Mots Lancés En L'Air, Qu'Après Une Réponse... Je N'Eus Plus De Message... Bref... Une De Moins En Plus... Ou Une De Plus En Moins... Tout Pareil...
Pour Finir Notre Course En Une Grange Avec Nos Ami(e)s...  Savez Quoi ??? Je Vais Faire Du Ménage Et Du Rangement Ce Jour, Et Faire De Notre Appartement,
Un Appartement Encore Plu' Nickel Que Celui De Mon Voisin D., Me Débarrasser Des Cartons Avec Les Livres Et Les Cartons, Et TOUT Nettoyer à Nouveau...

Frigo, Four, Cafetière... Coin Cuisine, Salle de Bains, Et Porte De Douche... BREF, TOUT.

N'Ayant Pas De Sorties de Prévues Ce Jour-Ci, Non Plu' Demain Ni Dimanche, Ça Devrait Avancer,
Nettoyer à Nouveau Mes Bureaux, Petit Et Grand... Faire Une Lessive de Ma Couette, Et De Ma Nappe...

Histoire Que Tout Soit Clean Mardi, Jour Où Mon Infirmier Viendra Nous Rendre visite...



Commentaires

Articles les plus consultés