****** Bon Dodo, Mademoiselle X Et Mon Anima -;) !!! ******




Be In A Peaceful Universe My Friend,


N'Est Pas Kanaille Qui Veut !!! Mais Qui Peut... Et Vous En Connaissez Un Bout Là-Dessus...

Viens De Croiser Au Moins Cinq Ami(e)s Dont Deux Nouvelles Et Futures... Amies... Dans La Nuit Noire Et Froide... Allant Payer Mes Dettes à La Pizzéria, Et Me Reprendre Une Petite Bouteille... Qui Devrait Tenir Jusqu'à Demain... Mais Cette Fois Sans Passer Une Nuit Noire De Rêves Et Cauchemars... Non Plu' Blanche... Je Ne Devrais Pas Tarder Dans Notre Bain Chaleureux Et à Remouds Grâce à Mon Anima... "Bonsoir", Suis-Je Toujours Le Premier à Lancer, Histoire Que L'Homme En Noir Rassure Ces Si Sympathiques Demoiselles En Notre Rue Des *** P'Tits Bonheurs ***, Que J'y Aurai Au Moins Gagné Trois Sourires... Inconnues Jusqu'Ici... Et De Mes Amis Éboueurs...La Toute Première Frôlant Les Murs Que Sitôt Dit, à Dix Mètres Environ, Lançai-Je Un "Bonsoir"... Puis "Bonne Soirée...", Que Je Gagnai Un "Bonsoir" En Retour, Accompagné D'Un Sourire... Si Joli Sourire... Puis D'Une Demoiselle Qui, Pendue à Son portable M'Adressa Un Sourire Et Un Signe De Tête En Reconnaissance De Mon "Bonsoir !!!"... Puis De Croiser Mes Amis De La Pizzéria... Pour Qui j'Avais Une Titi'Te Note De quelques €uros... 'Tombe De Fatigue !!! Que Le Bain Attendra à Demain Soir, Après M'Être Réveillé De Bonne Heure, De Bonne Humeur, Après La Neige... Comment Élire Un Populiste Après Un Noir à La Maison Blanche... Si Barack Obama N'a Pu Faire Tout Ce Qu'Il Souhaitait, C'Est Bien De La Faute Du Sénat En Majorité "républicain" ?!? Non ??? Alors En Floride, Votez Pour La Moins Pire des deux... Mon Ménage, Mon Œil Ayant Besoins De Repos... Attendra à Demain... Pas Tout Ça Mais les écrans Nous Pètent Les Yeux... Et Me Sens Faible à Cette heure-Ci... Que Les Vœux D'Une Belle Nuit Risquent D'Être Des Plus Brefs... C'Est Bien Joli D'Être Sympathique sur facebook, Ou leurs "MURS Si Infranchissable Et Indestructibles"... On Se Les Prend En Pleine Gueule... à Ne Plu' Répondre Quand cela les Arrange... Bref... J'Aurai Perdu Une Nuit... De Rêves Grandioses... Ce Qui, à L'Approche De Mes 43 Ans, Devient Trop Difficile à Gérer Le Lendemain...

"La Terre, Notre Terre à Nous Serait-Elle L'Enfer ???", Détenue Par le mal, Ce Trou Du Cul... Qu'allez-y, Faites-vous Tatouer Vos Têtes De Morts... C'Est Tout Ce Qui Vous Attend... Surtout Si Vous En Venez à Offrir Vos Voix à Trumpette La Lopette... guerres... N'En N'Avez-Vous Pas Assez Eu ??? les nihilistes, les négationnistes, les nazillon(ne)s, les anarchistes, les concepteurs d'art qui sont les seul(e)s à comprendre leurs arts con-tant peaux reins... Les EMMERDE TOUTES ET TOUS... De Même Que certaines Et certains de Mes Ex-ami(e)s... Qu'elles Et ils Peuvent Toujours M'Appeler... Ne Répondrai Plu'... Non Plu' Par sms... leur Ai Trop Fait Confiances Et Le Résultat Est Là... Le Résultat Est Que Mon Meilleur Ami Recevra L'Un De Mes Plus Beaux Dessins... Pas Grave... Le Referai... En Encore Mieux... Avec La Piscine Intérieure...











Monsieur Bob Dylan
N'Ayant Pas Trouvé De Joueur D’Harmonicas
...
M'En Vais faire Comme Lui,
A Savoir Faire
Avec Les Moyens Du Bord...


Ci-Dessous
C'Est Un Peu Moi Vis-à-vies des nancéiennes...
Mais Outre M'être Fait Agresser,

Parfois par certains qui se prétendaient
"amis"...

Verbalement Ou Physiquement...

Bref, Mieux Vaut Rêver !!!

Qu'être maltraité...

 Ou Humilié En public, Qu'aucun(e)
Ne Viendra Prendre Votre Défense...

Allez, Ultime Cata'clopinette...

Puis Un Bon Dodo,
Qui Est Plus Gentil Que La Majorité
Des Êtres Inhumain(e)s...

Et Peut-Être certain(e)s D'Entre vous...

Ne Vous Connaissant Pas...
Et Depuis Huit Longues Années...

Pas Grave,
J'Ai Du Pain Sur La Planche

Soit Beaucoup De Travail
Et Nous Voici Déjà Au 9 Novembre 2016

...

Bientôt Notre Saint-Nicolas...

En Tous Cas à Épinal, Le 3 Décembre 2016,
les nancéiens Étant Moins Farouches,
Dont leur bon maire laurent hénard (de droite !!!)

...

Qu'ils Annulèrent
"La Saint-Nicolas Qui Vient Sauver Les Enfants du boucher"
... Tout Un Symbole !!!

Ayant Trop La Trouille...
Allez, Pétochards, Pétochardes...

M'En Vais Faire Une Bonne Et Belle Nuit
Avant De Ré-Attaquer Mon Ménage Demain Matin Ou Après-Midi

Ultime Cata'Clopinette Et Dans Une Demi-Heure, Je Dormirai
Dans Les Bras De Mon Anima Et De Mademoiselle X...

De Mon Anima, C'Est Sûr...
De Mademoiselle X...
Moins...

Mais Je Préfère AMPLEMENT
LE MONDE DES RÊVES
Au vôtre...

Tant Il Est Juste
IMPRESSIONNANT.
Ce Fameux Monde Des Rêves...

Commentaires

Articles les plus consultés