******* Please, Remember Warzaw 1943 !!! *******




***

J'Ai Un Immense Frisson
Venu Des Confins Des Cieux...
Et De Dieu.

***




Il N'y a (Peut-Être Pas...) Que moi, Et Quelques Ami(e)s Qui Puissions Ressentir Ce Frisson... Mais Peut-Être L'Avez-Vous Ressenti Ce Frisson ??? Ne Le sais Puisque Vous Ne Daignez M'Adresser La Parole... Mais Il Vient Tellement SOUVENT à moi qui Ne Suis Qu'Un Inutile Être Humain... Ou Qui Tente De Le Redevenir... Même Si Au Grands Drame De Ma Maman, Je Me Souviens Encore Des Si Jolies Pâquerettes Des Chutes Du Niagara, Dont Les Chutes N'Etaient Pas Aussi Belles Que Celles De... Loni... Lino... Lonita... Que Mes Plus Belles Histoires Et Moments L'Ont Été à Tes Côtés... N'En Déplaise à Ma Maman... Rien Que Dans Les Escaliers De The Arts Of Students League Of New York... Que Ce Fut Mon Seul Et Premier Grand Voyage... Que je Ne Regretterai JAMAIS... Étant Heureux En Permanence... Que C'En Fut Un Choc... OUI !!! C'Est Vrai, Je Suis Plus CROYANT Que Chrétien Ou Catholique... Mais Je SUIS POUR LA PAIX ENTRE LES PEUPLES, AVANT TOUT... Aussi Suis-Je Pro-Palestinien(ne)s Et Pro-Israëlien(ne)s... Un Mur Est Tombé... Un Autre Le Peut... De Même Que netanyahou...qui N'Est Qu'un petit gouverneur... de l'axe Du Mal... Yitzshack Rabin Était Pour La Paix, Lui, Et Prix Nobel De La Paix... De Même Que Yasser Arafat... Qui Conclurent Un Accord De Paix En Septembre 1993, Poursuivi En 1995, à Travers Les Accords D'Oslo... Eh, Oui...  Les 'ricain(e)s, Vous Auriez Dû Voter Pour Hillary Clinton !!! Que Même la famille bush N'a Pas voté Pour trump !!!

Commentaires

Articles les plus consultés