******* * Please, Don't Ever Let Me Make The Same Mistakes Again. * ******



La Vaisselle Est Faite, Me Reste à aspirer, Récurer, Nettoyer Nos Sols... Puis Viendront Les Meubles, Cheminées Et Écrans... Puis Un Plongeon Dans Le Bain, Et Au Dodo... Pour De Nouveaux Rêves... Qui Ne Semblent Plu' Intéresser Que Moi... moi ??? L'égo... Le Range Dans la Poche...Allez, J'Irais Bien Dormir... Mais Dois Faire Ce Que j'Ai Dit Hier, Avant-Hier... Et Tous Les Jours Et Nuits Précédent(e)s... Faut Vraiment Être Trop Con Pour Continuer à Vous Écrire... Huit Ans Plus Tard... Suis Toujours Dans La Même Merde Solitaire Et Enfermé en Cette Solitude De nazillons pervers(es) narcissiques... Aussi, je Ferai Mieux De Réapprendre à Écrire Correctement... Soit En Mes Moleskines... Tout Comme Mes Dessins... Et Peintures... Il Est Une Citation Qui Dit Ceci *** Si Tu N'Es Pas Là Lors De Mes Moments Difficiles... N'Espère Pas Être à Mes Côtés Lors De Mes Réussites. ***.

Commentaires

Allez... l'aspirototos Est Passé... Me Reste à Récurer Puis Viendra Le Tour De Nos Meubles De Bois... du four Et Du frigo... Après Ma P'Tite Pause Cata'clopinette... Viens De Me Trouver Un Exercice Musculaire à Faire Dix Fois... Puis Vingt, Puis Trente... Prendre Une Chaise Et La Soulever Bras Tendus... à Faire Plus Souvent... Devrai M'Absenter Demain Après-Midi Pour Aller Faire Quelques P'tites courses chez michel-édouard...

Ma Cata'clope Étant Finie... Mais Pas Mon Sirop... Et M'Etant Réveillé... Ne Somnolant Plu'... M'En Vais à Nouveau Récurer Notre Cuisine Et Le Coin-Salon, Qui Deviendra Un Jour Coin-"Saloon", Soit Un Bar-Bibliothèque... Allez, Bonne Fin D'Après-Midi Et Bon Début De Soirée... Nettoyages En Musiques... Cadeau : https://www.youtube.com/watch?list=RD13EifDb4GYs&v=atyvdC15HFA
Récurage Terminé En Quasi Tout L'Appartement Sauf La Chambre De Monthy Chat Et moi... Mérite Bien Un P'Tit Sirop... Et Une Cata'clopinette !!! Crois Que Le Frigo Et Le four Attendront à Demain, De Même Que La Cafetière... Mais Pas Mes Meubles De Bois... Non Plus Les Écrans... Tv, Ordinateurs... Et Claviers... On Va Les Pourrir leurs fichiers de fichages de Monsters google, facebook, et de cazeneuve... à Nous Surveiller... Moi, Au Moins, Je Fais Le Ménage... Ah, J'Oubliais Mon Miroir Sur Pieds Et La Baignoire... Mon Grand Lit, Mes Commode Et Tables De Chevets... Puis Les Cheminées... Trois... à Commencer Par Les Écrans De Tv Et D'Ordinateurs, Les Enceintes... Quant à trumpette The Sale lopette, Voici De quoi lui faire Changer D'Avis : https://www.youtube.com/watch?v=t3ZDqe5j4q8&index=9&list=RDLI-jUL07pXw

Sur Ce, Écrans, Miroir Et Glace de Salle De Bains, Baignoire,... Puis Viendra Le Tour Des Meubles... Ce Soir, Avant D'Aller Dormir... Tout Sera Quasiment Terminé... Pour Nous Réveiller En Un Endroit Propre Et Beau, Avec Monthy Chat...
Bon Voilà... Vais Laisser Passer La Nuit N'Ayant Plu' La Lettre Qui Manque Après Nettoyage de Mon Clavier... Mais Ça En Valait La Peine, Soient le "e", l'"n", le... Bref... Aurai Mieux Fait d'y Aller Moins Vigoureusement... Me Voilà Bon Pour racheter un Clavier Qui Fonctionnera...

Et Sera Plus Souvent Entretenu... Tout Comme Le Reste... En Bref, Me Voici Bon Pour Aller à La teuf-teuf' Demain...

Du Coup, Ne Sortant Plu' Quasiment Que... JAMAIS. Je Ne Sais Si J'Irai Au Théâtre Demain Soir, Ayant Pas Mal De TRAVAUX QUI M'Attendent...

En Ces Circonstances, Une Cata'clope S'Impose...

Articles les plus consultés