****** Our Days Will Come... ******



3.00 Pm, Je Me Réveille... Pour Refaire Et Finir Mon Ménage, En Entier Cette Fois, Avant De Me Remettre Aux Dessins Et à La Peinture... Me Réveille Après Avoir Rêvé D'Un Crabe Et Trois Autres Images Disposées En Carré...  Je N'Irai Pas Par Contre, Me Coucher Trop Tardivement Ce Soir... Dois Donc Passer l'aspirototos, Récurer Mes Sols De L'Atelier De Peintures Et Lectures, Nettoyer Mes Meubles De Bois, Grand Bureau Et Petit Bureau y Compris, Et Si Le Temps Me Le Permets, J'Essayerai De Refaire La Lampe De Mon Papa... Il y a Du Ménage à Faire... Ranger Mes Livres Et Dvd's En La Grande Bibliothèque... Qu'Ici, Le Soleil Se Couche Déjà... Alors, Je Ne Vais Pas M'Attarder Puisque Vous Connaissez La Chanson... Que La Vôtre Est Lancinante... Inutile D'Aller Voir Vos Commentaires, Je Sais Qu'Il N'y En a Pas... Alors Point De Musique Ce Jour-Ci, Malgré Tous Mes Mots Et Mes Maux Depuis Plus De Huit Ans... Qu'Outre Deux Êtres Humaines... Croisées... Puis Me Laissant Souffrir Et Ne Pas Panser Mes Plaies Toujours Béantes, Qu'Aucune N'Est Venue Guérir... Que Je Ne Fais Plu' De Projets Pour 2017, Ni De Rencontres à Venir... D'Espoir, D'Amour... Aaah, leurs amours à Deux Balles... N'En Veux Pas... Préfère Rester Seul Que Mal Accompagné... Allez, Le Soleil Se Couche Et mon co...ard de voisin Commence à Me Taper Sur Les Nerfs, à Mettre Sa Musique à Fond Les Matins... Est Soit-Disant sourd D'une oreille... Ce N'Est Pas Une Raison De Jouer à L'Emmerdeur... Allez, Le Travail M'Attend... Passez Une Bonne Fin D'Après-Midi... Bises à Vous...



Commentaires

Articles les plus consultés