******* Guerrier de La Lumière. *******



Soyez Rassuré(e)s...
Plu' Que 17 Heures 07" De Calculs,
Concernant Nos Nuages
Et Future Peinture à L'Huile...


*** Transformer La Matière En... Or !!! ***... Je Devrais M'Absenter Demain Après-Midi, Me Faire Faire Beau Pour L'Anniversaire De Mon Ami NLG... Soit Aller Chez Mon Ami Le Barbier Et Coiffeur Henri, Et y Passer Un Agréable Moment, Lui à Qui J'Ai Promis Une Peinture De Son Toutou Ut'sé... Parti Rejoindre Le Paradis Des Animaux... Aux Côtés De Ronnie, De Lupus, De Minette, De Raccoon... Des Canaris, Et De Toutes Nos Tortues De Floride...

Ce Que J'Ai à Vous Dire Est Très Important... Parce Que Me Sentant Vide De Tous Sens... Que J'Imagine Que Vous Vous En Contrefoutez... Puisque Vous Ne M'Adressez Aucun Mot... Que Si La Dame Blanche Vient à Mon Tour Me Chercher, Je Demande à Ma Famille D'Obtenir Toutes Vos Adresses IP Auprès De Google Incorporation, Situé Aux USA, L.A. (Mountain View - California), Afin D'Obtenir Dommages Et Réparations... Puisque Ça Ne Tient Plus Du Délit, Mais D'Un Silence Plus Que Douteux... Voire Malsain... Et Pervers. Vous Ne Me Parlez Pas Alors Je Ne Peux Pas Vous Comprendre... Prenez Donc Un Crayon, Un Logiciel, Ou Un Pinceau Et Essayez Donc De Faire Autant Que Tout Ce Que J'Ai Toujours Fait... Jusque 2010... Puis Après, Je Vous Ai Regardé(e)s... Beaucoup Trop... Tellement Que J'En Suis Devenu Triste Moi Aussi... à En Vouloir Franchir La Ligne Rouge, Moi Aussi... Qu'Il Est Un Article, En Mode "Brouillon", Que Je N'Ai Pas Osé Publier... Celui-Ci S'Intitule "Trop Bon, Trop Con !!!", Soit Une Expression Que Ma Mammy Solange Utilisait à mon Égard... Merci Mammy, J'Aurais Mieux Fait D'Ecouter Tes Conseils... Que D'Être Toujours Dans La Lune Et Trop Naïf Pour Croire En L'être Inhumain(e)... Que Des Coups, le Viol, La Mort, Les Accidents... les Ai Tous Croisé(e)s... Tout En Restant Positif Envers Mon Prochain Et Ma Prochaine... Alors Je Vais Continuer à M'Endurcir, Quitte à Devenir Le Bukowski Du XXIème Siècle... C'Est Bien La Peine De Me Lessiver Le Cerveau Avec Tes Semi-Sourires, Que Si Tu Ne Souris Pas Plus Ou Ne Sais Plu' Sourire... Ce N'Est Plu' La Peine De Venir Me Voir... Parce Que J'Ai Eu Ma Dose En 2016, De Manque De Sourires, Qu'elle et ils Ont Tous Décampé... Que Je N'Ai Plu' D'Amis Que Mes Amis Les Éboueurs... Parce Qu'Eux Savent S'Exprimer, Parler, Sourire... Et Tout Ce Que Ce Semblant D'Humanité a Oublié... Allez, Je Ne Vois Plu' Pour Quelle Unique Raison Continuer à M'Exprimer Ici, Puisque Vous Vous En Fichez de moi...Alors Ne Vois Plu' Pourquoi Je Vous Accepterais En Mes Pensées Secrètes... Que Tant Qu'à Faire, Je Me Sentais Mieux à Mes 33 Ans, En Ayant Toute Ma Réflexion, Et Mes Pensées Pour Moi... Que Peut-Être Vais-Je Foncer Vers La Solitude Et L'Isolement... Mais Au Moins Vers La Raison Et L'Amour... Et Le Travail... Et C'Est Tout Ce Qui Importera Désormais.

Sur Ce...

 "@+",
Comme "c l'aicrive lé jenes d'ojourdoui"...

Bonne Nuit... Pardonner... Quoi ??? Qui ??? 
Des Machines de Vieilles qui montrent leurs poitrines Toutes Pendantes...
Et Non Bandantes...

Allez, Je T'Abandonne à Ton Sort Ma Schizophrénie,
Et Quitte à Devenir Un Peintre,
Je Préfère Salvador Dali à Pique-Assiettes...
Qu'Ils Ont Dû Emprunter à Leurs Inconscients Une Grande Part
De Leurs Créations...

Que Si ça Se Trouve, Ce N'Est Qu'Un Connard De Plus Qui joue Avec Ma Vie...

Mais J'Ai De Plus Grandes Ambitions...

De Très Grandes Ambitions.
Renaissantes. Voire Naissantes... à L'Huile Ou à L'Acrylique,
Que Je Conte Bien Faire Parler de Moi Dans Les Prochaines Années...

Ou En 3D, à Créer Mon Dessin Animé...
Où J'Accueillerai Ma Famille De L'Anima,
De L'Inconscient Et de L'Ombre...

Pour Apporter Aux Plus Jeunes D'Entre Nous...

Mais Avant Tout à Nos Familles De L'Inconscient..
Qui Restent Inconnu(e)s De La Majorité Du Public...
De Même Que Carl Gustav Jung... Son Œuvre Et Ses Soutiens,
Ses Assistant(e)s Comme Aniéla Jaffé, L'Épouse De C.G.Jung,
Sa Secrétaire, Madame Marie-Louise Von Franz...
Etc, Etc, Etc...
 Lui Qui Mérite Tant D'Être Reconnu...

Et Qui S'Est Plus Intéressé Aux Malades Et Souffrant(e)s Psychiques...
Qu'aucun(e) de mes infirmières(ers).

Mon Meilleur Médecin Et Psychanalyste Étant...
Ni Plus Ni Moins
Que Mon Bon Et Meilleur Ami de L'Inconscient,

Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant...



Commentaires

Articles les plus consultés