******* Merci Beaucoup, Thank You Very Much, Mnozí Děkuji, Vielen Vielen Dank, Многие большое спасибо, Obrigado Muito, Multumesc Frumos, Shukraan Jazilaan... *******


Et Voici La Surprise...

Ce N'Etait Pas Celle Qui Était Prévue...
 Mais Elle Viendra Différemment...
Merci De Votre Intérêt Pour moi
Et Nos Dess(t)ins... Nos Peintures...
Etant Trop Plongé Dans L'Obscurantisme,
je N'Ai Même Pas Remarqué Que C'Etait Hier,
Que Vous Nous Avez Fait(e)s
Faire Plus De 200 000 Visites...

Alors Toutes Mes Sincères Excuses,
A Toutes Et Tous...

And Happy Birthday To You
All And Each One...
Que Vous Soyez Ma Princesse,
Ou L'Un Ou L'Une De Ses Ami(e)s...

Soyez-En Remercié(e)s
Du Plus Profond De Mon Coeur...

Allez, Il Est L'Heure D'Aller Faire La Toilette,
A Défauts De Vous Prendre En Photos...
Il y a Plus Belles Fesses à Voir...
Que Les Miennes...
Même Si je Ne Les Trouve
Pas Si Moches Que Çà

...

Pour Le Moment...

Aussi, Plein De Bisous
A Vous...
 Partout.

M'Adressant Aux Demoiselles
Et Aux Dames, Hein !!!

Pas à Leurs Gentlemen -:)

♥                  ♥
♥♥          ♥♥
♥♥♥  ♥♥♥
♥♥♥♥♥
♥♥♥
♥♥



Commentaires

Articles les plus consultés