****** Merci Beaucoup, Thank You Very Much, Dékuji Velmi, Danke Schon... ******



Allez, J'Aurai Bien Fait de Faire Un Peu De Sport... Soit Un Peu Le Grand Ménage...

J'Aurai Eu Mon P'Tit Bonheur Du Soir, Couleurs D'Espoir... Qu'Au Début J'Ai Cru Que C'Etait Une Jeune Femme Qui Se Faisait agresser, Ai Alors Ouvert Mes Fenêtres... Mais Non !!! C'Etait Un Vol... D'Oies Sauvages !!! En Partances Pour Les Pays Plus Chaleureux... Allez... M'En Vais Rejoindre Ma Famille De L'Inconscient, Lui Mon Grand Artiste Avec François Parant... Sur Ce, je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Nuit... Faites De Beaux Et Doux Rêves... 'Ai Failli Croiser La Chanteuse De *** Blonde Redhead *** Qui Allait Au Même Restaurant Que moi... Mais Ne Me Souviens Plu' De Son Nom, du Restaurant...

Aussi, Merci De Vos 138 Visites De Ce Jour-Ci... Allez... On Éteint Les Lumières... Belle Nuit Chez Vous... -:)


Commentaires

Articles les plus consultés