******** A Long Road... To Heaven. ********



P'Tites Musiques Pour Apaiser Les Cœurs Meurtris...
Je Comprends New York Qui Conspua trumpette...
Je Comprends Qu'il Ne Veuillent Pas D'Un Schizophrène De Plus...
Il y En a Partout En Toutes leurs rues et états...

Aussi...

****** Merci Ma Famille De L'Anima ******
De Ces Rêves Grandioses...

M'En Vais Me Sculpter Le Corps Pour Être Comme Ce Matin...
Enfin... Cette Après-Midi... 
Tant Il Me Plu Ce Corps D'Athlète...

Qu'Il N'y a Qu'Un Pas à Franchir...

Allez, Fermer Mes Yeux De moi-même...

Et M'Endormir...

Faites De Doux Rêves, Toutes Et Tous...

Le Grand Jour De Notre Revanche Viendra !!!

Commentaires

Et Encore Merci De Vos Plus De 133 Visites Ce Jour Si Sombre... Bisous Et Douce Nuit à Toutes Et Tous <3 <3 <3

Articles les plus consultés