****** L'Enfant Au Tambour... Different Du Blizzard. ******



14.14 Pm, Je Me Réveille Après Un Cauchemar Un Tantinet Osé... Où Une Femme Était Emprisonnée par le docteur maboule...

Pas Trop Beau Comme Cauchemar... Paraît-Il Que Lorsqu'On Rêve De Quelqu'Un D'Inconnu(e), C'Est L'Un Des Aspects De Nos Anima Ou Animus... En Espérant Qu'Il N'y Ait Pas un p'tit "malin" Qui Joue Avec Mon Anima... Ou Ça Risque De Péter... Pour sa P'tite Sale Gueule... Quant à moi, Je Vais Tout Ranger... Et Tout Péter, Pour Tout Nettoyer... à Commencer Par La Vaisselle, Aspirer Nos Cochoncetés, Récurer Nos Sols, Faire Une Ou Deux Lessives Pour Jouer Du Tambour... Et Du Repassage... Allez 3.12 Pm... J'Aurai à Nouveau Tenté D'Essayer De Créer Un Nouveau Ciel Avec Le Soleil Et La La Lune... Allez, Je Laisse Tomber... On Verra Cà Ce Soir... En Attendant, C'Est Aspirototos Partout... Passez Un Bon Dimanche... -;)

❤❤❤ Bisous  ❤❤❤





Commentaires

Bienvenue à Notre Ami Croate... Allez, Le Temps Allant Plus Vite Que moi, Ultime Sirop Et Cata'clope... Puis Faire Le Grand Ménage... Et Ne Plu' Attendre... Surtout Pas Vos Mots... (Sick, Tired And Bored !!!)... But It Will Be OK... Irai Chercher De L'Apprêt Demain au castoche... Pour Apprêter Nos Toiles de Contreplaqué... Grands Formats...

Articles les plus consultés