******* Le Dîner De Con(ne)s... *******




Non, Je Ne Me Réveille Pas... Mais Ce Matin j'Ai Rêvé D'Une Petite Enfant Qui M'Avait Ôté de Ses Amis de facebook, Que je cliquai à Nouveau sur le lien "Devenir ami(e)s...Qu'Elle Accepta Alors... Et Nous Étions Heureuse Et Heureux De Nous Retrouver Ami(e)s... J'Ai Certaines Dettes... Non Plu' Financières... Mais Plutôt Des Promesses à Tenir... Pour Noël Et Non Pour Halloween, Que Je N'Aime Pas... De Même Que "leur fête de Nos Défuntes Et Défunts...", Tu Parles D'Une Fête, toi... Parlons Plutôt De Leurs Millions De Morts... Et De Nos Parents Et Grands-Parents... J'Ai à Ma Droite L'Une Des Photographies De Mon Papy, Fumant Son Cigare, Par Un Beau Dimanche, En Compagnies De Mon Papa Et Ma Maman, Et Nous Trois... Mais Désormais Sur La Photographie... Il En Manque Trois D'Entre Nous... Sans Compter Celles Et Ceux Du Côté De Mon Papa... Ses Parents, Ma Tante... Qui Ne Fuma JAMAIS ET NE bu JAMAIS D'alcool... Mais Qui Pourtant Souffrit Longuement D'Un Cancer Du Pancréas... Ah, Mais, J'Oubliais, Le Nuage De Tchernobyl s'est arrêté à La Frontière frans-Gros-cons-Allemande... Vous N'En N'Avez Pas MARRE DE PASSER POUR DES IMBÉCILES AUX yeux d'idiot(e)s d'élu(e)s ???







Commentaires

Articles les plus consultés