****** Just Tell Me Why ??? ******



Pourquoi Ce Sont les pires qui restent, les crevures ???
Et Les Meilleurs Qui S'En Vont...
Dites-Moi Voir...

La Terre,
Notre Si Belle Planète,
Serait-Elle...
L'Enfer ??? 

Qu'Entre jean-marie le borgne et nazillon, sa fille qui N'est Guerre Mieux, sarko le Populiste, hollande Le Traître, ségolène l'ex... Qu'On les Envoie Au Diable, Bons Sangs... Et Qu'ils Se Fassent leurs guerres Entre elles et eux... NOUS... Nous Ne Sommes Pas Comme elles et eux... Ni Toi, Ni Lui, Ni Elle, Ni Eux Et Elles... Nous, Nous Sommes Ou Tentons D'Être Humain(e)s... Je Ferai Mon Décor De Noël, Rien Que Pour En Emmerder certain(e)s... Et Pour Faire Écarquiller Et Briller Les Yeux Des Enfants En Ma Rue... Alors Ce Soir... Peut-Être N'Ai-Je Pas Fini Mon Grand Ménage... Mais J'Essaierai De Le Finir Demain Avant La Venue De Mon Infirmier Et Ami... Soit à 4.00 Pm... Allez, 'Vais Aller Prendre leurs médocs... Et M'Endormir Avec Mon Anima Et Monthy Chat The God Star King Cat... Les Unes Et Les Autres L'Un à Côté De L'Autre... En Attendant à Demain, Faites De Doux Rêves Ou Passez Une Belle Matinée... Ou Les Deux... Gaffe... 'Suis Surveillé... Pas Vrai hadopipi... la nsa... les ex-rg's... Sont Comme l'ump, y Retournent leurs chemises comme y Changent de Camps... Ou d'avis... Même s'ils N'En N'Ont Guerres... Tout Ce Que Je Souhaite, C'Est Que Ce Soit La Terre Qui L'Emporte... Et Non l'être Inhumain. Crétin de Monster google... Bref... Me Proposer "Anti-Jeune" à La Place De "N'Ai-Je"... Faut Être Un Vieil Acariâtre De Robot Pour Nous Proposer Ça... Je Le Deviens, C'Est Vrai... Mais les robots Ne Rêvent Pas, à Ce Que J'En Sache... Et Ne sont Que des intelligences Artificielles... Là Où Nos Inconscients Sont Des Intelligences Supérieures... Et C'Est Tant Mieux.

Sur Ce, Belle Journée Ou Belle Nuit à Vous... M'En Vais Faire Au Moins Un Rêve Dont Je Me Souviendrai Jusqu'à La Fin De Mes Nuits... Celles-Ci Etant Plus Belles Que Mes Jours... ****** Pour Le Moment ******...

Commentaires

Sur Ce, Belle Et Douce Nuit Aux 17 Ou 18 Participant(e)s... Et Aux 138 D'Hier... Fermez Les Yeux, Priez Vos Unconscious' Family, De Faire De Beaux Et Doux Rêves... Comme je Vous Le Souhaite... me Consternant, Je N'Aurai Pas Fait Suffisamment Pour Mériter Nos Rêves Grandioses... Je Rêve Souvent De Cathédrales Ou D’Églises, Mon Arrière Grand-Mère Se Prénommant Maria...

Serait-Ce Un Signe ??? Toutes Les Si Jolies Images De Mon Inconscient En Sont...

Sur Ce, Belle Et Douce Nuit à Vous <3 <3 <3

Articles les plus consultés