********* I Never Betrayed The Revolution !!! ********



N'En Déplaise à nos ami(e)s les anarchiste, nihilistes, négationnistes, Athées, nazillon(ne)s, punk(ette)s...

Elles Et Eux Ne Seront Sûrement Pas Sur Le Front... Moi, Si !!! Avec Nos Banderoles Peintes Par Mes Soins Avant Le 23 Avril 2017 Et Le 1Er Mai, Que J'Imagine nos prétendant(e)s au Trône... Sur Le Trône !!! Songeant "je veux devenir président à la place du président"... Sans Doute un Souvenir D'Iznogoud... Par Notre Dieu Tout Puissant de L'Inconscient Et Bon Et Meilleur Ami, Lui Si Proche De moi... Qu'Il Me Prévient Avant Même Que Le Releveur De Compteurs d'électricité ou de gaz Ne Soit Passé... Et N'Ai Fini De Lire Mon Texte... Laissé Devant La Porte... Me Faisant Le Voir Avant Même Qu'Il N'Ai Toqué à La Porte... J'Aurais Dû Aller Dormir Cette Nuit Plutôt Que Passer Pour Un Couillon Sur facebook... ****** La Vie Peut Être Belle... C'est la société qui est laide !!! ******, Que Je Ne Cesse De Répéter... "La Vie, Tout Simplement". Je Défends Tant Notre Terre Mère L'Afrique Que Les États-Unis D'Amérique, Ou La Russie... Ne Souhaitant Entrer En Aucun conflit D'intérêts...

Commentaires

pour continuer sur ta lancée...je suis tres choquée ce matin par l'election americaine et ses resultats!meme triste car elle laisse imaginer ce qui va se passer en France ensuite, non?GROS GROS BISOUS 0 TOI§§
DOMINIQUE
NON, Mon Amie Dominique Desfriches Doria... Les Peuples De France Se Dresseront Contre les racistes et les fascistes, Comme Ils Se Sont Dressé(e)s En 2002... C'Est Vrai, Nous Non Plu' N'Avons Plu' Tellement De Choix... Que L'Afrique Fasse De Même Que trump... Se Ferme, Donc... Et Ferme Toutes Ses Frontières... Le Monde Entier Sera Dans Une Belle... MERDE !!! Allez, Je Viens Te Parler Sur facebook... Toi Mon Amie... Doux Bisous Et Merci De Ta Visite Et De Tes Mots. <3 <3 <3

Articles les plus consultés