****** i Never Betrayed The Revolution !!! ******



Je Me Réveille Avec Cette Chanson En Tête Qui Aura Bercée Mon Adolescence Et Ses Plus Belles Années... Désolé Mon Ami NLG Si j'ai Écrit Ce Qui N'Est Pas Vrai... S'Il Ne Devait Rester Qu'Un Seul Ami Sur Cette Terre, Nul Doute Que Ce Serait Toi... j'Ai Rêvé Que quelqu'un Participait à Un jeu à La Con, Et Qu'Il Fallait Désigner Et Trouver quel animateur à La Con En Serait l'animateur ?!? Que la personne Trouva Parmi Trois Propositions... "philippe ris au lit"... Dit-Il... Qu'Une Flèche Se Dressa, Et Fait Est Dit... C'Etait Bien Philippe Risoli !!! Puis De Me Recoucher, N'Etant Qu'11.45 Am... Pour Une Petite Demi-Heure... Et Parlant De Demi-Heure, C'Est Justement Le Temps Qu'Il Me Faudra Pour Finir De Tout Nettoyer... Et Terminer Mon Récurage, Puis Déjeuner... Nettoyer Mes Meubles Et Cheminées, Faire La Poussière... Il y a Du Travail Avant De Me Remettre Au Travail... C'Est Bien Joli De Me Coucher à 4.00 Am, Mais Ensuite, Et Malgré Le Soleil, Il Va Me Falloir Travailler... Et Préparer Noël... Qui Ne Devrait Plu' Tarder à Arriver En Vos écrans et magasins... Et à Mes Fenêtres...Allez, Plutôt Que Toujours Parler, Parler, Parler Et Reparler... Blablater... M'En Vais Faire Ce Fichu Ménage, Le Finir En Tous Les Cas... N'Ayant Rien Fait D'Autre Hier Soir... qu'aller sur facebook Et Parler Un Peu... à Quelques Connaissances... Que Même Là-Bas, Elles Et Ils Se Font Rares à Oser Me Parler... Alors, N'Irai Pas Ce Jour-Ci... Non Plu' Ce Soir... Pas Besoin des anonymous dont "la sagesse" Me Fait Bien Marrer... Mais Moins que Philippe Risoli... qui n'est qu'un animateur franco-franchouillard de tf1... Allez, H-2.45 Avant La Venue De Mon Ami L'Infirmier... Dernier Sirop, Dernière Cata'clopinette, Puis Grand Ménage... Suite Et Fin... J'Aime Toujours Bien *** Le Zoulou Blanc *** Soit Johnny Clegg And Savuka... Qui Chanta Pour Nelson Et Avec Nelson Madiba Mandela, Après Sa Libération En 1990... Qu'Ils Soient En Paix... Me Souviendrai Toujours De Ce Dimanche Où Le Président D'Afrique Du Sud Frédérik De Klerk... Annonça Sa Libération Et Tous Les Peuples D'Afrique Du Sud Dansaient Sur Les Routes Et Accourraient Pour Le Célébrer... Nous Étions Attablé(e)s Avec Mon Papa Et Ma Mammy Solange... Et J'Observais Attentivement Et Heureux, La Fin De L'Apartheid... Allez, Bientôt Plu' Que 2H30 Avant La Venue De Mon Infirmier... Que Tout Soit Propre Lorsqu'Il Arrivera... Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi Et Bon Appétit Si Vous Êtes à Table... -:) En Espérant Que Vous Compreniez Que Je Doive M'Absenter Quelques Heures, Puis Emmènerai Ce Soir Monthy Chat Chez Son Vétérinaire Pour Le Soigner... Bises à Vous -;)


Commentaires

P'Tit Bonheur... Grandiose... La P'Tite Célia, Ma P'Tite Voisine me Fit Coucou Avec Son Doudou... -:) Alors Heureux Le Tonton Titi... En Espérant Que Notre Vétérinaire Ne m'Annonce Pas Une Mauvaise Nouvelle Quant à Monthy Chat... Et Bienvenue à Notre Ami(e) Taïwanais(e)... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée...
Je Me Souviens D'Un Soir Où J'Ai Failli M'En Aller De La Maison Familiale... C'Etait La Guerre Entre Serbes Et Croates... J'Allais Laisser Un Message Sur Mon Bureau à Mes Parents... Pour Aller Sur Les Champs De Batailles... Leurs Demander D'Arrêter leurs guerres Qui Firent Des Milliers De Mort(e)s Et Viols Que L'ONU Et Ses Casques Bleus Ne Faisaient Que Constater Et Compter Les Morts, Ne Pouvant Agir... Cela Me Révolta... Et Préparai Mon Bagage... Mais N'y Allai Pas... Et Retournai Me Coucher...
*** I Never Betrayed The Revolution *** Souvenez-Vous, Varsovie Et son ghetto Et Camp D'Extermination... Allez, Une Demi-Heure Pour Nettoyer Nos Sols à Monthy Chat Et moi... AMAMBOGA AM, IS SVELAGITI AM... I Would Die A Thousand Time, To Find A Solution... To their capitalism... And To End their wars.

Articles les plus consultés