*** Hope... ***



There's Someone
Who'll Take Care
About me You...

When I'll...
Die.

3.00 Pm, Je Me Réveille Après Que Tu M'Aies Offert Du Fois Gras De Canard, Maman... Et Que j'Ai Conduit Un 38 Tonnes, Au Pied D'Une Immense Chute D'Eau... Arrêté Sur Le Parking, Montant Les Marches Qui Menaient à Son Sommet, Prenant Un Bon Bain En Une Source D'Eaux Chaudes... Comme Je Le Ferai Ce Soir... Mon Ami De L'Inconscient me Montra Quatre Photos Du Père Noël, Trop Belles Peintures, Parce Qu'Il Doit Être Le Seul, L'Unique à Me Comprendre... Lui Mon Meilleur Ami... De L'Au-Delà... Et Puis, J'Allai Acheter De La Peinture, Rouge, Pour Peindre Le Père Noël, Mais D'Abord De La Peinture Noire, Puis Blanche, Pour Faire Le Fond... Et Aurai Rêvé D'Un Tour De Magie Qui Me Valut De Me Lever En Pleine Nuit, Où Nous Vous Écrivions "Décidément, Vous Ne Changez Pas.", En Dessous De Mes Nuages... Allez, Je Vais Aller Faire Mes courses, Passer à Ma bank... Puis Rentrer Pour Faire Le Ménage... Belle Journée... Ou Ce Qu'Il En Reste...

Commentaires

Articles les plus consultés