H - Le Quart Pour Le Grand Ménage Et Rangement...






Depuis Le Temps Que Je Vous en Parle...

Vous Devez Croire que C'Est Très Crade Chez Monthy Chat Et moi... Mais Ce N'Est Plu' Le Cas... Ça L'a Suffisamment Été Lorsque Je Souffrais Beaucoup Plus Que Je Ne Suis En Souffrances... Que Même Ma Maman Pourrait Revenir Chez Nous... Allez, Ultime Cata'Clopinette, Monthy Chat Va Dormir Sur Sa Couette, Pendant Que Je Range Tous Les Cartons et Leurs Contenus... De Livres, Range Et Nettoie Les Cheminées Et Bureaux☺✌★★★ ❤❤❤ Puis Me Remettrai à Peindre Et à Retrouver Mes PASSIONS... La 3D, La Sculpture Numérique, La Peinture à L'Huile, En y Allant... Oui, Je Préfère Vous Prévenir... Tout Doucement, Tout Lentement... Que Je Ne Travaille Plu' que Pour Nous... Toutes Et Tous... Sauf elles et eux. Les Traîtres Et Traîtresses Qui s'enrichissent Sur Notre Dos. Et Notamment... Le MIEN. J'Ne Parle Pas De Vous... Mais d'hervé niffle ou de mickaël, Ou Encore des nabis, Ou de ces riches "fleuristes de Colmar"... Allez, Plu' Que 9 Minutes... Avant Le Grand TOUT. Prenez Soins De Vous... Et Belle Journée... Qu'Il Risque à Partir de Demain, Des Jours Où Je Devrai M'Absenter... Pour Peindre Et Dessiner... 7"... Le Temps d'Une Cata'clope... Bisous ❤❤❤

Commentaires

De Gainsbarre à La Chanson De Prévert... Il N'y a Qu'Un Pas... Mais Peut-Être Un Jour Apprendrai-je Le Violon, Après Avoir Fait Créer Le Mien Par Un Luthier... Mais Ça Passera D'Abord Par La Peinture Et Le Dessin... Les Vôtres, Mesdemoiselles... Titi Graphy Cadeau : <3

https://www.youtube.com/watch?v=OAGxAyzr5qQ&list=RDOAGxAyzr5qQ#t=18

Prenez Soins De Vous... M'a Je Vais Essayer de Reconquérir Le <3 de Mon Anima !!!
Autre Et Dernier K-Do Celui Avant Ce Soir : https://www.youtube.com/watch?v=F-Mg0m5Zufc&list=RDRpwM4AfQK_s&index=3

<3 <3 <3

Articles les plus consultés