****** Good Bye America... Welcome Canada !!! E Viva La Révolutiòn !!! ******



Parce Qu'Au béton... Je Lui Préfère La Neige !!!

Et Que Là-bas, le Port D'armes Est Interdit, Qu'Ils Laissent Leurs Portes Ouvertes, Même De Nuits... Que Je Conte Bien Peindre Les Milliers D'Images Pour Devenir Président Des États-Unis D'Amérique... LOL -:) Un Schizophrène De Plus Au Poste Des Plus Hautes Instances... Par Contre, La Maison, La Repeindrai En Noir, Pour Mon Poto' NLG... Et Transformerai Les Bureaux de Washington En Chambres D'Hôtes... WELCOME TO TIJUANA !!! 'Serai Sans Doute Un Jour Assassiné... Mais M'En Fous !!! -;) Parce Que Je Sais Qu'Après... C'Est MIEUX !!! -:) Ne Vous En Déplaise... Allez, Il Est Temps De Passer l'aspirototos... Puis Récurer... A Moins Que Je Ne Nettoie Nos Sols Demain... Et Nettoie Tous Nos Meubles Et Cheminées Ce Soir... Mais Tout D'Abord, Un Coup D'aspirototos Avant Que 9.00 Pm Ne Pointe Son Nez... Allez, Ultime Cata'clopinette Et J'y Go... Vous M'Soutenez, Hein ?!? Non Parce Que caze-En-Moins Ancien Nous a Tous Fichés, Ce Couillon D’ENCULÉ... VIVA LA REVOLUZIONE !!!

Commentaires

En Ce 9 Novembre 2016... Journée De Merde, bernard cases à Moitié Aigrie... Et Vieille... Nous Annonce la création d'un Fichier de 60 000 000 de Consomme'Actrices Et Acteurs... N'ont Rien Inventé... Et Nous Le Savions Avant eux, ces Enflé(e)s !!! Vous Ne Croyez Pas Que de Part Le Monde, Nous DEVRIONS NOUS RÉVOLTER... ???
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????... UNE RÉVOLUTION MONDIALE... Qu'On leurs Foute La Peur De leurs Vies...

En Attendant, Vais Mettre Ma Robe De Soie, Histoire De Faire *** La Liberté Guidant Le Peuple ***, à Repeindre Et Plus D'Actualité... à La *** Banksy ***... Naaan, Vais Passer L'aspirototos !!! En Attendant, Révoltez-Vous !!!

Bien à Vous...

Articles les plus consultés