******* Franchir Le Plan D'Eau... ******



Allez, M'En Vais Faire Et Finir Tout Le Ménage Ce Jour-Ci...

2.14 Pm, Je Me Réveille Après Avoir Rêvé D'Un Beau Canot, Destiné à Franchir La Rivière De La Moselle, Puis De Le Dessiner à La Main, Au Stylo à Bille Noir... Trop Joli... Faut Dire Que Quand C'Est Réussi, Les Dessins Au Stylo-Bille Sont Particulièrement Beaux... Et Celui De Mon Bon Professeur De Dessin L'Etait... Aussi, Je Vous Quitte Sous Un Ciel Couvert Et Nuageux, Malgré Le Soleil... Que Nos Oiseaux Semblent Y Danser, Et Dame Nature S'Endormir Avant Les Premières Neiges... Pour Ma Part, me Voici Réveillé, Paré Pour Retourner Vers La Lumière... Mais Avant Tout, Il Nous Faut Franchir L'Eau... Et Doute Du Fait Que Ce Soit Mon Anima, Elle Si Gentille... Que Si Un Jour, Je Ne Suis Plu' Célibataire Endurci... Ce Sera Aux Côtés D'Une Princesse Avant Tout... Gentille... Comme Peut L'Être Ma Maman Dont C'Est La Première Qualité... Qui Deviendra Une Belle Dame, Une Belle Maman, Dont je Prendrai Soins... Mais Ne Souhaite Plu' Rien Attendre, Même En Fin Et Futur Début D'Année... Surtout En 2017... Qui Risque De Mal Commencer... Et Allez, Encore Un Artiste de Moins... Léonard Cohen... Créateur De La Chanson *** Halléluiah ***, Si Joliment Reprise Par Jeff Buckley... Ce Soir, Nous Prendrons Le Large Pour me Détendre Et Prendre Un Bon Bain Chaud... En Attendant... à 3.00 Pm, aspirototos... Puis Récurage à Nouveau De Tout L'Appartement, Nettoyage Des Meubles De Cuisine, du four, du frigo, de ma Cafetière... Alors Ultime Cata'clopinette...Apparemment, Les Animaux Sont Moins Stupides Que les américain(e)s qui ont voté pour trump... 'Doit Être sa moumoute !!! Ou sa Connerie !!! -:(





Commentaires

Articles les plus consultés