******* For My Queen And Kings Of Medicine... *******




Je Sais Quand Tout a Commencé...
Mais J'Ose Espérer
Que Ça Ne S'Arrêtera Jamais...


Eh Oui, Placebo Est Un Groupe Que J'Affectionne Particulièrement... Tout Comme David Bowie...Qui Est Leur Mentor... Tout Comme Le Mien Est Mon Inconscient... Ceci Dit En Passant, Je Ne Comprends Toujours Pas Votre Si Long Et Pesant Silence... Alors Avant Que L'Une de Vous Ne Devienne Ma Déesse... Y'a De La Marge !!! Allez, Au Moins Aspirer Et Récurer Nos Sols... à Monthy Chat Et Moi... Deux Célibataires Endurcis... Par Cette P'Tite Connasse de société... Dont Vous Faites Tristement Partie... Et Quand Bien Même Vous N'En Feriez Pas Partie... Selon Vous... Il y En a Qui Me Tiennent En Haleine... Moi ??? J'Veux Jamais Grandir Et Garder Mon Imaginaire D'Enfant... Allez, Trente Minutes Pour Aspirer Et Récurer Nos Sols... Le Temps Va Plus Vite que Moi, Et Ça, Ce N'Est Pas Bon Pour moi... Allez, On y Go ??? aspirototos... Puis Récurage des Sols... Histoire D'à Nouveau Nettoyer Mes Meubles De Bois Demain, Bureaux, Table-à-Dessins, Cheminées... Et Ranger Mes Livres Et Dvd's... Allez, J'Y Go... Retour Dans Moins D'Une Heure -;)

C'Est Vrai... Suis Allé Traîner Sur facebook... Vous Savez, Là Où L'On Se Parle Encore Un Peu Ou S'Appelle De Temps à Autres.. Ou Nous Pourrissons facebook Et Nos Pages Respectives... Comme Hier Soir... Plus De 200 Messages... Ça Laisse Rêveur, Hein, Princesse... A Blablater, Fred Ayant L'Art de La Réponse Humoristique Que J'En Avais Mal Au Rictus !!!

Je Retournerai Chez Mon Barbier Mercredi Après-Midi, Pour que Mes Nièces et Neveux Ne Me Disent Pas "Pique !!!", Et Leurs Faire Quelques Cadeaux... Pour Samedi Prochain... Jour Où Je serai Absent de Toute La Soirée... Eh Oui, Ma Princesse, Mais au Moins Une Fois Au Moins Dans La Semaine, Voire Le Week-End, Tu Devras Te Passer de moi... Qui Ne Te Mérite Pas... Tant je T'Imagine à L'Image de Liv Tyler... Soit Trop Belle Pour moi... Qui Est Un Beau Film... *** Trop Belle Pour Toi ***...

Mais Va Te Falloir Te Mettre Au Violon, Si Tu Souhaites Conquérir Mon Coeur, Princesse... Ou Au Violoncelle... Ou à La Danse... Parce Que Non Seulement En Notre Maison, Il y Aura Une Piscine Intérieure De 12 Mètres x 7,50 Mètres, Mais Aussi Un Piano à Queue, Deux Violons Faits Mains, un Violoncelle, Une Contrebasse, Des Basses Pour Qu'NLG S'Eclate, Et Ga' Aussi...

Pour Être Clair, Net Et Précis... Mon Anima me Délivrant Ce Qu'Il Existe de Plus Beau Dans L'Univers Et Depuis Huit Ans... Elle Est Et Reste Ma Déesse Préférée... Ma Reine... Tout Comme Mon Ombre Est Mon Courageux Chevalier... Et Mon Inconscient, Mon Meilleur Ami Et Dieu Tout Puissant... moi, Son Titi.



❤❤❤❤     ❤❤❤❤
❤❤❤  ❤❤❤
❤❤❤
❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés