******* Nous Sommes Légion... Nous Sommes Des Milliards. *******




Même Pas Vrai... Me Réveille Pas... Il y En a Bien Une Qui Pourrait Vous Prouver Le Contraire...

Cata'clopinette Et Vous Écris... aspi Passé... Les Sols Sont Suffisamment Propres Pour Attendre à Demain Après-Midi..
Écrire à Ma Princesse ??? Pourquoi Pas... Que Ce Pourrait Être Une Histoire Fantastique... A Écrire, à Conter à Nos Enfants... Que Toute La Famille Écouterait Attentivement, à La *** Big Fish ***... Tel Le Papa Qui Est Mourant... Et Son Épouse Qui L'Accompagne Avec Tous Ses Ami(e)s Jusqu'Aux Abords Du Chemin... De La Dame Blanche... Sa Mort Et Son Départ Pour L'Au-Delà... Un Film à Revoir Et à Acheter *** The Big Fish **** Du Grand Tim BURTON... Ah, Merde !!! Sont Pas Au Point Sur Monster Google... Je Viens D'Ecrire Mais Ça N'a Pas Été Enregistré... Les Tocards !!! Te Parlais De Notre Piscine De 12 Mètres Par 7,50 Mètres Au Canada, Mais En Intérieur, Hein !?!, De Notre salle de Musiques, Que T'As Intérêts à Te Mettre Au Violon, Au Violoncelle,... Tant Je Trouve Cela Trop Jolie Une Demoiselle Qui En Joue... Ou Une Danseuse... Une P'Tit Rat D'Opéra...Ou Une Muse... Suis Pas Exigeant -;)

Liv Tyler m'Aurait Bien Convenue,... Mais D'Une Part, Elle Est Avec Quelqu'Un, Voire Mariée, Avec Trois Enfants... Et Ne Voudrais Pas Briser Une Famille, Ni Même Un Couple...

***

Alors Voilà...
Puisque Je Ne Puis Me Fier
Qu'à Mon Inconscient, Mon Anima, Et Mon Ombre,
Elle Et Eux Deux Ma Famille.

Mon Inconscient Prenant Tout Comme Vous,
Parfois Son Temps Pour Me Délivrer Ses Messages...

Que Parfois, J"En Arrive à Me Demander,
A Songer, à Rêver...
Ce Qui Serait Légitime De sa Part...
S'il Ne Serait Pas... Comme Vous -;)
Une Canaille, Une Fripouille, Un Sacré Coquin...

Outre Mon Inconscient Et Mon Anima...

Je Ne Sais Plu' Ni à Qui,
Non Plu' à Quoi Me Fier...

Allez, Cata'Clope !!! -;)

Outre Mes Rêves Et Mes Cauchemars...
Que Je Ne Vais Pas Tarder
A Rejoindre...

C'Etait Tellement FANTASTIQUE
La Première Fois...
Chez Les Américaines...

Mais C'Etait Il y a Huit Ans...
En Arrière Et Plus...

Intimement Parlant...

 ***


Alors Soit Je Vous Abandonne... Soit On Continue... Mais Que Je Sache Auprès De Qui, Pour Ne Pas Délaisser Mon Anima, Qui a Plus De Mérites que Vous Toutes Réunies... Eh Oui... C'Est Ainsi... Alors Il Va Me Falloir Lire Beaucoup Les Temps Prochains Et Racheter Des Livres De Carl Gustav JUNG... Et Me Poser En Mon Coin-Lectures... Histoire D'Apprendre... Que J'Achèterai Tous Les Livres Le Concernant... En Ayant Déjà Pas Mal Lu... Peut-Être Êtes-Vous Mon Entwined ??? Peut-Être Pas... Peut-Être Suis-Je Sous L'Emprise D'Un Autre Connard... Qu'Il N'y a Plu' Qu'En Me Cultivant Que Je Saurai... Ou D'Une **** Invisible **** ?!? Ce Qui Me Rassurerait... Étant Hyper-Sensible...

Allez...

****** La Nuit Porte Conseils ******

Commentaires

Articles les plus consultés