****** Debout, Mademoiselle X Et Ses Ami(e)s... ******


3.36 Pm... Point De Neige Par Ici... Seul Un Dernier Rêve Où je me Retrouvais En Musclor, Puis m'Asseyais Derrière Une Table En Compagnie D'Une Ancienne Amie Nathalie... Mais Réveillé Par un Emmerdeur Encore Pire Que Jacques Brel... Allez, Je Dois Aller Faire Quelques courses Pour Les Jours Prochains, Vendredi Étant Férié...Puis Finirai Ce Que J'Ai Commencé Hier... Soit Mon Ménage... Ne Resterai Ni N'Irai Pas à leur bar tout Pourri... Juste Passer à ma bank, Chercher du tabac, Et De Quoi me Nourrir, Tout Comme Monthy Chat... Demain, Devant Emmener Monthy Chat Chez Son Ami Le Vétérinaire, Je Tacherai De Ne Plu' Me Coucher à Point D'Heure, Même Si Le Film *** La Ligne Verte *** me Plaît Beaucoup... Allez... Merci De Vos 185 Visites D'Hier... Bisous... -:)

Commentaires

Articles les plus consultés