******** De Merveilleux Rêves... ********



J'Aurai Une Nouvelle Fois Rêvé De... Ma P'Tite Princesse Liv Tyler à moi...

Mais N'En N'Ai Que Peu De Souvenir, Malheureusement... Il Devait Être 3.00 Am, Ou 4.00 Am... Puis De Me Rendormir... Et De Faire Un Grand Rêve... Où je Me Retrouvai En Un Très Grand Dortoir... Avec De Beaux Lits Aux Couettes Blanches, Des Lits Tout Aussi Beaux Du XIXème Siècle, Et Des Lits Un Peu Comme Celui De Mon Arrière-Grand-Mère, En Bois, Là-Bas, C'Etait Les Études Supérieures... Puis De Descendre Dans La Rue, Pour Me Changer, Traversant Cette Rue, En Face De L’École De La République, La Vraie... Pas Celle De Cette république de bananiers... Celle De L'Inconscient...Et tous les Autres Qui Me Regardaient Me Désaper, Sur Le Trottoir, De Se Moquer De moi... Puis, Refringué et Changé... Une Demoiselle Vint me Parler Pour me Dire Qu'Elle Avait Un Cours De Langue Arabe Et m'Offrit Un Papier... Sur Ce Papier Et Au Dos Étaient Écrits Ces Quelques Mots, *** Cours De Langues, Pas Avant 9.45 Am ***... Puis De Retourner En Notre Dortoir, Que je Songeai... "C'Est moi Qui Ai La Plus Belle Place, Proche De La Sortie, Et De L'Entrée...". Puis De Me Rendormir, Et à Nouveau Rêver... Me L'Etant Repassé, Ce Dernier Plusieurs Fois Pour M'En Souvenir... Ce Que Je Crois, C'Est Qu'Il N'y Aura à Noël Et Nouvel An... Pas De Décor De Noël... Ne Pouvant Percer Dans Le Mur Pour L'y Fixer... Étant Trop Dangereux à Fixer... Et Si Je L'Accroche Au Mur Simplement Aux Anciens Supports... Au Premier Coup de Vent, Il Risque De Tomber, Soit Sur Quelqu'Un Ou Avec Tout Autant De Chances... Sur Une Automobile Ou Un Motard... Ce Qui Me Vaudrait Quelques Ennuis... Alors Avant Noël, Je Me Remettrai à La Peinture à L'Huile... Et à L'Acrylique à Refaire Mes Personnages, Mes P'Tites Bêtes... Mais Sans Les Afficher Dans La Rue...

Monthy Chat a Rendez-Vous Demain Soir Chez Son Ami Et Copain Le Vétérinaire...En Espérant Qu'Il Aille Mieux... En Attendant, Je M'En Vais Faire Mon Ménage, Soit Récurer Nos Sols, Et Nettoyer Mes Meubles De Bois... Puis Irai Faire Une course Chez michel-édouard... Pour La Semaine Et Devrai Passer à ma bank, Puis Au tabac... à Moins Que Je N'y Aille Maintenant ??? Non, ma bank Étant Fermée, J'Irai Plus Tard... Puis Essaierai De Nettoyer Mon Automobile... Enfin, Bref, Je Ne Sais Pas Si Je Vais Faire Un Décor De Noël... Même Si, Après Avoir Regardé, Ils Ne Risquent Pas De Tomber, Puisque Reposant Sur La Bordure de Fenêtre...

J'Aurai à Nouveau Aperçu Un Vol De 28 Oies Sauvages Ce Matin, Se Dirigeant Vers L'Ouest... Juste Magnifiques... Puis De Me Rendormir... Allez, Bientôt 1.00 Pm... Je M'En Vais Nettoyer Mes Meubles De Bois et Faits-Mains... à L'Exception Du Petit Bureau, Que Je Tiens Du Papa De Mon Oncle... Allez, Je M'y Remets Puis Irai Faire nos courses, à Monthy Chat Et moi... En Espérant Qu'Il Tienne Jusque Demain Soir... Et Que Son Vétérinaire Lui Évite Une Amputation De Sa Patte Arrière... L'Automne Est Là... La Forêt Brunit Et Est Trop Belle..


Commentaires

Articles les plus consultés