***** De Grands Travaux... *****





⚥ En Espérant Que Ce N'Etait Qu'Un Cauchemar. Non Pas Prémonitoire... Revenu Du Travail Sur L'Autoroute En Cours De Création, Mon Inconscient m'Aura Une Nouvelle Fois Impressionné... Mais Il y Eut Quelqu''Un Qui Me Vola Mes Billets Pour Aller à La Fête Foraine... Alors... je L'Étouffai Avec Ma Manche... Qu'Il Finit Par Saigner Du Nez... Une Jeune Femme me Demanda D'Arrêter... Ce Que je Fis... Allez, Déjà 2.00 Pm... Je Tacherai De Ne Pas Trop Traîner Ce Soir, Histoire De Faire Un Plouf Avec Mademoiselle X Dans Notre Bain...Qu'Apparemment, Lonita Ne Vous Inspire Pas Grand Choses, Mais à moi, Si... Et Tellement Plus Encore... Allez, Je Dois Aller faire Nos courses Pour La Fin De La Semaine... Et Ne Plus Sortir Ce Week-End... Vie De MERDE Que Vous M'Offrez-Là... Enfin, Malheureusement... Il y a Pire... Y'En a Qui Dorment Sous Les Ponts De Paris, Sous des Tentes, Dehors... N'Ont Pas à Manger... Même Des Enfants; Dites Donc... Et Ça Ne Révolte Plu'... Personne. Allez, Dois Passer à ma bank, Voir Ce Qu'Il Me Reste d'argent Pour Tenir Un Tout Petit Peu Moins de Trois Semaines... Puis Irai au super-Pourri-marché match... Sans Passer Par La Case "bar de m...". Puis Nettoierai Mes Meubles Et Bureaux... Récurerai à Nouveau... Je Ne Vois Plus Où Se Trouve L'Intérêt De Vous Adresser Ma Parole... Faites Ce Que Vous Avez à Faire, Je Ferai Ce Que J'Ai à Faire... Mais Ne Comptez Plus Sur Moi à 3.00 Am... Just Because... J'Ai Des Rêves à Créer !!! Et Des Films à Voir Ou à Revoir...

Commentaires

Allez, Je Vais Devoir Sortir Cette Après-Midi...

https://www.youtube.com/watch?v=TLXUn_s8nM4

A Regarder Ce Soir, Et Me Muscler... Si Je Veux Atteindre Nos Objectifs... Soit Apporter Au Monde Entier... Plutôt Que Cette Bande De Crétin(e)s que vous élisez.

Articles les plus consultés