****** C'EST LA FIN. ******



Seul Monthy Chat The God Star King Cat...

Me Retient En Vie.

Tous Mes Blogs Se Clôtureront Ce Soir à L'Heure De Mon Coucher... tu Me Crois Pas ??? Tu Vas Voir Qui Est Le Plus Fort D'Entre Moi et toi... Il N'y Aura Pas de Noël à Vandoeuvre - Le Village Cette Année... Tant Pis... La Petite Célia Aura Sont Cadeau Et Son P'Tit Frère Ou P'Tite Sœur... N'En Sais Rien... Ses Parents Ne Me Parlant Que Moins D'Une Minute Par Semaine, Quand Ce N'Est Pas Des Mois... Tout Comme les "z'ôtres"...ces "z'ôtres" Qui N'Ont Que Le Silence Pour elles et  eux... Le Coup Du Parapluie, J'Connais... Les Coups des Regards Sur Le Bitume... Je Connais... les unsmartphones... Je Connais... La Solitude Parmi Cette Foule... Je Connais... Qu'Il N'y a Plu' RIEN à Regarder Ni à Partager !!!

J'Aurai Fait Mes Courses Pour Jusque Vendredi... De la Merde à Bouffer.

J'Aurais Voulu Faire Un Effort... Mais Vous N'En N'Aurez Fait(es) Aucun... Si Ce N'Est Venant Me Lire... Du Haut De Vos Statalakon... Parfois Insultantes... Injurieuses... Prenez Donc Ma VIE Durant Quarante-Trois Années... Qu'Entre La Mort, Le Viol, La Solitude Et L'Isolement, Les Violences Subies Et Les Mots De Travers... Quand Ce Ne Sont Pas Dans Mes Pensées Secrètes... Sans Soutien, Sauf Celui D'Un Ancien Ami D'Il y a Vingt-Cinq Ans...

En Attendant, Je Vais M'Enfermer. Me Fermer. Que Mes Rêves Redeviendront Personnels, Intimes Et Ne Les Écrirai Plu' Qu'En Mes Moleskines... Puisque Vous N'Aurez Jamais Compris(es) Que Tout Ce Que Je Demandais N'Etaient Que Des Mots... Pas Des Maux... Entre La Mort D'Une Enfant, De Mon Papa, Et de Mes Grands-Parents... Je Préfèrerais Les Rejoindre Par-Delà Les Cieux... Plutôt Que Toujours Être Seul Au Monde. Voire En L'Univers...

Allez, Nous Devons Aller Voir Quelqu'Un Pour Monthy Chat... Peut-Être Mes Blogs Ne Fermeront-Ils Pas Ce Soir... Peut-Être Que Si... On Verra Demain...


Commentaires

Articles les plus consultés